Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La serie du félin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

La serie du félin... Empty
MessageSujet: La serie du félin...   La serie du félin... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:23

Salut à tous,

J'ai en ce moment en peu de mal à trouver l'odre des tomes de la series du félin...
Or pour le bilbiographie du futur site (qui n'est pas encore ouvert, en passant fausse alerte de Max !) , j'ai besion d'avoir le l'ordre...
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, en me classant par odre tout les tomes de cette série !
Si vous les avez tous c'est rapide et cela m'aiderais grandement...
PAr contre les titres de la même édition !!! Il y a deux édition avec certains titers différents, donc si vous mélangez ... cela va encore plus m'embrouiller.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

La serie du félin... Empty
MessageSujet: Re: La serie du félin...   La serie du félin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:49

Le mieux c'est de demander au papa du Félin.
En version J'ai Lu Jeunesse (2002 à 2004), il y a eu 15 titres indépendants les uns des autres. Puis c'est l'éditeur Lito qui a repris la série à partir de 2005. Il y a eu 10 épisodes publiés, dont 5 inédits. Là, finie la numérotation, puisque la reprise s'est faite dans le désordre.
Voici les titres Lito dans l'ordre de parution :
Le Félin – 2005-2007 : 10 titres : Le monstre des Carpates, Le sorcier de Brocéliande, Les Chevaliers de l’Apocalypse, Mystère au congrès d’alchimie, Péril en la papauté, Le papyrus de maître Pirus, Mission Toutankhamon, Péril en la papauté, Le carnaval des malandrins et Alerte à la peste.
Et voici les titres J'ai Lu dans l'ordre aussi :
Série Le Félin : quinze titres parus entre 2002 et 2004 : (Peur au monastère – le troubadour fantôme – mystère au congrès d’alchimie – les disparus de Montbrisac – Gare au chevalier loup – la bataille des Montbrisac – Le papyrus de maître Pirus – Mission Toutankhamon – Les cavaliers de ténèbres – les Yeux du diable – le carnaval infernal – L’attaque des fous – Sur la piste d’Hannibale – Le trésor des Templiers – Le monstre des Carpates)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

La serie du félin... Empty
MessageSujet: Re: La serie du félin...   La serie du félin... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 13:55

Merci Arthur, cela va grandement m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

La serie du félin... Empty
MessageSujet: Re: La serie du félin...   La serie du félin... Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:19

Désolé dur etard, et d'avoir annoncé l'ouverture =S . Le site était ouvert pour moi !
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Bartimeus

Bartimeus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Livre préféré : La trilgie des dieux de Bernard Werber
Style préféré : Fantasy/ Fantastique
Date d'inscription : 31/12/2007

La serie du félin... Empty
MessageSujet: Re: La serie du félin...   La serie du félin... Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:58

C'est normal que Péril en la papauté y est deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie du félin... Empty
MessageSujet: Re: La serie du félin...   La serie du félin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie du félin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Préambule :: 

» La Communauté

 :: » Questions & Aide
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser