Arthur Ténor

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plusieurs suggestions !!!

AuteurMessage
alex!
Admin

Masculin Nombre de messages : 293
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...

MessageSujet: Plusieurs suggestions !!!   Lun 04 Fév 2008, 23:23

Alors la 1er : L'image de fond ? Tu a du enlever le php la fixant car là elle ne sert a rien... On voit juste deux petite bandes dépassant de chaques côtés. Soit tu fixe , soit tu enlève mais là cela fait bizarre et pas très soigné...

2émes: Les bannières publicitaire qui apparraissent parfois entre le menu et le forum : J'ai bien dis bannières (avec un fond non adapté au forum) Tu a la possibilité d'enpêcher qu'elles apparaissent dans les réglages général... Autant en profiter !!!

3émes: La pub qui apparait en bas à gauche sur la portail, surement du au compteur, qui en passant sert à rien! Tu a déja le qui est en ligne et le Statisitque à droite sur le portail... Donc pourquoi mettre un truc qui amène de la pub? (Qui m'énerve en plus à chaque fois, je supporte pas les pop-up !!!!!)
Je te conseils donc de le retirer.

5émes: Racoursir la longueur de l'index, car quelqu'un que ne connait pas vraiment s'y perd facilement ! Je te conseils de régler le hiérarchie du forum... ou faire une ré-oganisation du forum, comme j'ai du faire pour le miens une fois qu'il était trop long ! On n'y penses pas avant^^.

Si tu a besion d'aide, pour quoi que se soit, n'hésite pas à me demander.

Voir le profil de l'utilisateur http://livresfantastiques.forumotion.com
Maxime
Admin

Masculin Nombre de messages : 1039
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 19:55

Salut

Premièrement : L'image de fond, pour moi, marche à merveille. Si tu ne me crois pas, demande moi, je te ferais un impr. écran. syst. pour te prouver que c'est ton ordinateur qui bug.
Deuxièmement : C'est de la pub, donc on ne peut l'empêcher, sauf à l'aide de points...
Troisièmement : Pour la pub en bas à gauche sur le portail, je ne vois pas de quoi tu parle. Pour moi, il y a juste le compteur où défile le nombre de visites... Et à ce que je sache, ce n'est pas un moyen pour faire de la pub. Ca sert JUSTE à voir le nombre de visites du forum. C'est tout.
Quatrièmement : Tu n'as jamais appris à compter ?!
Cinquièmement : Comme je l'avais expliqué à Arthur, il faut absolument mettre toutes les catégories. J'avais essayé à maintes reprises de raccourcir l'index du forum, mais cela ne rendait pas bien du tout. Crois-moi que j'y ai pensé bien avant toi, avant même l'ouverture du forum. Je vérifierai encore, si cela te fait plaisir :)
Edit : De toute façon, il faut que tous les résumés se voyent, pour rendre "aléchants" ses livres...

Je n'ai pas besoin d'aide. Cela fait 3 ans que je m'occupe de divers forums en général, et même si je ne sais pas tout, loin de là, je suis plainement cappable de m'occuper d'un forum avec soin et organisation.
Sur ce, bonne journée alex! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthur-tenor.forum-actif.net
alex!
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 20:25

1 : Et bien moi cela ne marche pas !!! Et je t'assure que mon pc ne bug pas, après de quel taille est ton écran, et en quel résolution ?

2 : Les pub sur fond noir, ou blanche etc. en gros les bannières, j'ai bien dis bannières, pas petites annonces publicitaire !!! Tu peux les enlever, vu que je l'ai fait sur mon forum ! Or sur le tiens j'en ai déja vu...

3 : Sache que derrière de nombreux script donnésr par des site, se cache de la pub ... Et je suis persque certain que les pop-up s'introduisait avec ce script. Vu que c'était le seul... Mais maintenant qu'il n'y ai plus, d'ailleurs pas de pub en arrivant sur la portail .

4 : Oups !

5 : Heu, ?!? Pourquoi mettre absolument tout ?

Citation :

Je n'ai pas besoin d'aide. Cela fait 3 ans que je m'occupe de divers forums en général, et même si je ne sais pas tout, loin de là, je suis plainement cappable de m'occuper d'un forum avec soin et organisation.
Sur ce, bonne journée alex! .

Ne te vexe pas ! Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas pas administer !!!!!!! Je te proposais juste mon aide si tu coincer quelque part, vu que apperement tu n'avais pas fait les réglages par toi même... C'est tout ! Mais vu que pour toi sa va, et bien c'est bon ^^.
Je ne voulais en aucun cas t"offenser ou sous-éstimer des capacitées !
Et si je t'es offensé je m'en escuse...

Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 20:57, édité 1 fois
Maxime
Admin

Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 20:29

Je ne sais pas en quelle taille est mon écran, mais une amie me dit qu'il n'y a aucun problème. Personne ne s'est manifesté jusque là, et il faudra donc demander aux autres membres. Mais je n'ai pas enlevé le script.

Bon, OK. Comment puis-je enlever ces pubs sur fond blanc ou noir, alors ? S'il te plaît ?

Il faut mettre absolument tout car c'est un forum destiné à un auteur précisément. Sache que si toi tu ne connais pas certains de ses livres, d'autre doivent les connaître... Je ne vais pas trier... La preuve, des commentaires arrivent pour n'apporte quel livre, et qui ne datent pas d'aujourd'hui... Enfin bon, c'est mon avis.

Merci de tes suggestions :)
Maxime
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 20:45

Edit : Je viens d'essayer de changer, pour réduire l'index, mais tout est chamboulé : la largeur du forum, les titres ne sont pas centrés, le forum est encore plus long, ect...
alex!
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 20:54

Max a écrit:
Je ne sais pas en quelle taille est mon écran, mais une amie me dit qu'il n'y a aucun problème. Personne ne s'est manifesté jusque là, et il faudra donc demander aux autres membres. Mais je n'ai pas enlevé le script.

Pour te montrer que je suis pas fou ! :

Max a écrit:

Bon, OK. Comment puis-je enlever ces pubs sur fond blanc ou noir, alors ? S'il te plaît ?

Déjà pour te prouver ce que je vois^^ :

Ensuite voila ce qu'il faut faire : Panneau d'admin >>> Général >>> Configuration >>> Et tu choche comme moi, si c'est déjà fait c'est bizarre alors de voir de la pub... :

Max a écrit:

Il faut mettre absolument tout car c'est un forum destiné à un auteur précisément. Sache que si toi tu ne connais pas certains de ses livres, d'autre doivent les connaître... Je ne vais pas trier... La preuve, des commentaires arrivent pour n'apporte quel livre, et qui ne datent pas d'aujourd'hui... Enfin bon, c'est mon avis.

Je me suis mal exprimé ! Ce que je voulais dire c'est de régler la hiérarchie du forum et ainsi obtenir quelque chose du genre :

Donc en gros ne pas afficher directement certians forums ...

Maxime
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 20:57

Pour le fond, c'est tout à fait normal. Tu remarqueras que quand on est sur l'index, le fond est très bien placé. Et quand on est sur un sujet, la largeur du forum s'agrandit, et le fond se voit moins... Aucun bug ;)

Merci pour les publicités, c'est enlevé !

Pour la hierarchie, je viens d'essayer. Et justement, ca fais tout bugger...
alex!
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 21:00

Ok, pour le fond, mais je trouve qu'il ne sert alors pas à grand chose, si on voit juste deux bandes de chaque côtés. Sur le scan c'est le max que je vois (sur l'index)...

Pour la hiérarchie, je ne comprends pas très bien tout ce qui change... Bizarre mais enfin ce n'est pas le plus important !

Maxime
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   Mer 06 Fév 2008, 21:03

Je vais essayer - je dis bien essayer - de m'arranger pour voir ce que je peux enlever... Les catégories inutiles, justement. J'y penserais ce week-end, quand je serais en vacances. Merci, alex! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions !!!   

Plusieurs suggestions !!!
Page 1 sur 1