Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Million !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:44

Je n'ai pas pu résister à vous poster ici même l'article d'Alex mis en place sur le site... Site : http://arthurtenor.com

Article :
Hein ? De quoi, le million ?
Bah, un million de livres !
Hum…c’est-à-dire ?
C’est sûr que si vous n’êtes pas encore allé faire un petit tour sur le forum, vous ne pouvez pas comprendre…
Je vais donc vous remettre la situation en place, rien que pour vous ! -Ainsi que pour ceux qui auraient déjà oublié !- :
En tant que fan inconditionnel, vous savez sûrement déjà qu’un troisième tome paraîtra pour la série des Voyages extraordinaire. Si vous êtes de passage, vous le savez désormais :). Or, ce que vous ne devez pas savoir c’est que : les éditeurs d’Arthur acceptent de continuer cette série, c’est-à-dire de publier un 4éme tome, oui vous ne rêvez pas ! Cependant, -et oui… désolé d’interrompre votre monumentale holà !- il faut pour cela que le troisième tome se vendant a plus de 30 000 exemplaires. Et moi, bien sûr, il a fallu que j’en rajoute, et c’est ainsi qu’est né un nouveau but ;). En effet, 30 000 exemplaires c’est trop facile ! Donc notre nouveau but est de le vendre a plus de 1 millions d’exemplaires !!! Je sais, je vois les choses en grand.
Je sais ce que vous pensez, « T’es sympa, toi, mais tu exagères un petit peu… »
Non...on exagère pas..., donc on va faire comment pour atteindre le millions d’exemplaires vendus ?
Et bien, c’est simple… En faisant de la pub !
Et comment ?
C’est simple : Vous sortez dans la rue en brandissant des pancartes sur Arthur Ténor et les Voyages Extraordinaires… Et vous n’oubliez pas de brailler partout : « ACHETEZ LES VOYAGES EXTRAORDINAIRES » ! Non, je rigole. Franchement -quoi que vous pouvez le faire ^^-, voici une petit guide, pour vous guider^^, dans votre pub !
L’union fait notre force, ensemble nous vaincrons les éditeurs…, bon la je pars dans mon délire ! Revenons au sérieux :



Guide du parfait petit publicitaire !
-A apprendre par cœur ;)-

* Tout d’abord parlez-en dans votre entourage -amis, famille, etc.-, sachez que le bouche-à-oreille est un des meilleurs moyens de publicité ;).
* De plus, n’hésitez pas à parler du site, du forum etc. ainsi que d’Arthur sur vos propres blogs, sites ou forums… Ou tout simplement sur les forums de littérature où vous êtes inscrit !
* De même si votre libraire ne connaît pas cette série, présentez lui… Qui ne tente rien n’a rien ! -Une autre technique, entre nous, si votre libraire à déjà la série : prenez les livres et placez les de façons bien visible, devant les Harry Potter et autres série à succès ;)-.
* Vous pouvez aussi faire de la pub à votre lycée, collège etc. Voir même dans votre boulangerie, si elle accepte ;o).
* Je vais moi-même faire un gros travail dans le référencement de ce site. Dans la recherche de partenariats et autres. D’ailleurs, si un partenariat vous intéresse, allez voir les conditions dans la catégorie prévue pour cela.
* Après, si vous êtes le propriétaire de TF1 et que vous voulez faire de la pub gratuitement pour Arthur, n’hésitez pas ! Mais on ne va pas trop rêver non plus :(.
* Si vous avez d’autres idées faites-en part…

Voilà, si vous ne l’avez toujours pas compris notre but est donc d’atteindre le million de livres vendues pour le troisième tome ! Et plus sérieusement les 30 000 ! Donc au boulot et plus vite que ça^^. Bande de fainéants, encore là à lire cet article…


Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Aliénor

Aliénor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Livre préféré : je n\'arrive pas à me décider! j\'aime LES livres
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 00:37

Très bon article alex!!!
Je travaille déjà pour ton petit projet; je fais de al pub partout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:14

Houlala ! Si avec ça on n'y arrive pas... Je me fais moine enlumineur !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:24

Aliénor a écrit:
Très bon article alex!!!
Je travaille déjà pour ton petit projet; je fais de al pub partout! :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
JR




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Livre préféré : les voyages extraordinaire
Style préféré : heroic fantasy
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 00:49

je dois faire mon exposé au college pour ma classe donc sa avancera deja un petit peu et j'envoie des mails a tout les gens que je connais en ecrivant le resumé le titre et l'auteur biensur et je vous assure sa marche bien !_!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-mania.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 01:09

Un exposé sur quoi, JR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:42

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Million !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Million !!!   Le Million !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Million !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Préambule :: 

» La Communauté

 :: » Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser