Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 What 'bout love ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 18:48

Mesdames, messieurs, parlons d'amour !
Confrontez vos opinions, expliquez vos idées et vos points de vue, comment vous percevez ne serait-ce que ce mot, etc...
Pour ma part, je suis comme disent la plupart "idéaliste romantique". Je vois beaucoup de poésie dans l'amour, et quand je vois ces garçons abrutis qui pelotent amoureusement les filles avant de leur briser le coeur, franchement, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
hqck

hqck


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 19:25

bas on peut pas y faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-photo-pourvous.skyrock.com/
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:01

Oui, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Ezumiyr

Ezumiyr


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Livre préféré : L'Empereur-Dieu de Dune
Style préféré : S.-f.
Date d'inscription : 13/01/2008

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:46

C'est ce qu'on appelle un hyper-débat... Je vais donc me faire avocat du diable. (donc ce n'est pas vraiment mon opinion, même si j'en suis passé par là^^)
L'amour, de la poésie? L'amour, c'est simplement des réactions hormonales qui provoquent un sentiment de bien-être. Où est le problème si, après une période de jubilation, le sentiment disparait? De plus il arrive souvent que ce soit la fille qui "lâche" le garçon. Il existe ainsi plusieurs types d'amour; en fonction de la durée et de l'intensité. L'amour n'est donc pas quelque chose de poétique au sens où c'est alors le corps qui domine l'esprit. L'amour idéal devient alors l'amour spirituel, l'amour platonien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsetmages.forumonline.biz/index.htm
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:01

C'est assez juste. Mais dans les cas que j'ai cités et auxquels j'ai assisté, les garçons en question ont exploité les filles tout en n'y attachant aucun intérêt, si ce n'est celui d'avoir un corps féminin à serrer.
Les réactions hormonales ne doivent pas empêcher de faire preuve d'un certain sens moral, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:46

Je pense que cela vient aussi de trop de confiance en eux. Persuadés de leur beauté, ils n'hésitent pas à prendre la grosse tête et à se croire invincibles... ils lâchent donc leurs copines sans ménagement et sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, Ewilan, SDA, LLDE...
Style préféré : Fantasy...
Autres : Espionnage, aventures (parfois romantique)
Date d'inscription : 01/04/2008

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 19:16

Je suis comme Nomade, j'ai plutôt une conception idéaliste de l'amour. Et j'y attache une importante valeur morale.
Les garçons (ou les filles) qui agissent ainsi, changeant de petits copain/copines devraient y réfléchir à deux fois...Ce n'est pas un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 21:54

"On ne joue pas avec l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





What 'bout love ? Empty
MessageSujet: Re: What 'bout love ?   What 'bout love ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What 'bout love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Délirium :: 

» Discussions libres

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser