Arthur Ténor

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La trilogie du collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camille

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: La trilogie du collier   Jeu 15 Mai 2008, 12:01

chapitre 1: La mort d'Aurore

La pluie coulait à flot, des éclairs zébraient le ciel, le vent soufflait, rageur, sans s'arreter. Lunehe et Jurin, les loups d'Aurores étaient effrayés par le tonerre, Aurore devait trouver un abrit et vite! Si elle ne voulait pas être abandonnée par ses loups. Obosso! Elle s'inquiétait aussi pour lui. Elle avait envoyé le pégaze en éclaireur pour qu'il trouve un abri. Plusieurs fois elle failli trébucher dans de grosses flaques d'eau boueuses avant d'apercevoir le doux museau blanc d'Obosso. Enfin le voilà, en un seul morceau! Le pégaze les conduidisit dans une grotte aux parois lisses. Une grotte sombre, sans fond, dans laquelle régnait un silence de mort. Seules les gouttes d'eau cristallines qui tombaient des stalactites en résonnant rompaient ce lourd silence.
Aurore décida de faire un feu pour adoucir l'atmosphère. Après une longue recherche dans le fin fond de son sac, elle trouva sa pierre a briquet. Dehors la nuit tombait, à tâton elle chercha quelques brindilles. Obosso, Lunehe et Jurin la regardaient faire jaillir des étincelles de sa pierre. Quand une joyeuse petite flamme se montra , ils poussèrent tous un long soupir de soulagement. De son sac elle sortit les deux lapins qu'elle avait tués le jour même. Elle les dépeça les vida et les mis à grillier au-dessus du feu naissant. Elle sortit aussi des bandes de hareng qu'elle avait fait fumer et en donna à ses loups qui les happèrent d'un coup. Dans une petite casserole elle fit bouillir de l'eau et y jeta les racines qu'elle avait ceuillies.
La jeune femme se cala sur le dos d'Obosso qui la couvrit de son aile pour ne ps qu'elle ait froid. En silence elle mangea et somnola en pensant à tous les sacrifices qu'elle avait du faire pour sauver son peuple. Aurore pensait surtout à Eïsha, sa filleule. Elle voyait clairement son visage fin et allongé, son nez droit, son petit menton pointu, ses magnifiques yeux verts, vert émeuraude et vert clair à la fois vert comme les feuilles d'arbre l'été, et ses long cheveux noirs. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère Elaïchi à la différence de ses yeux.

(je finirais d'écrire le chapitre un peu plus tard psk là je ss en cour de techno et l'heure est presque finie! )
Revenir en haut Aller en bas
champi31

Masculin Nombre de messages : 5
Autres : Ecrire pour rêver, rêver pour écrire!

MessageSujet: Re: La trilogie du collier   Jeu 31 Juil 2008, 21:01

Je trouve que l'histoire elle débute bien!

Tu vas mettre la suite? j'aimerais la lire ^^ en tout cas super par contre je comprend pas qui sont les noms des personnages? Enfin je suppose que tu vas l'expliquer!

Bonne continuation!
Milal

Masculin Nombre de messages : 424
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage

MessageSujet: Re: La trilogie du collier   Jeu 14 Aoû 2008, 17:55

faudrait la travailler un peu plus je pense... sinon je trouve que tu as surtout travaillé les descriptions et l'action...
bon début continue on pourra mieux juger après..
Voir le profil de l'utilisateur http://nicovigour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trilogie du collier   

La trilogie du collier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1