Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le bac...et autres examens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, Ewilan, SDA, LLDE...
Style préféré : Fantasy...
Autres : Espionnage, aventures (parfois romantique)
Date d'inscription : 01/04/2008

Le bac...et autres examens! Empty
MessageSujet: Le bac...et autres examens!   Le bac...et autres examens! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:50

Je ne sais pas s'il y en a qui le passe cette année sur le forum ou pas...mais pour moi, qui suis en 1L, ça commence cette après-midi avec les maths et j'angoisse comme une malade!

Pour ceux qui vont le passer, comment l'envisagez-vous? serein, anxieux, intenable?
Pour ceux qui l'ont déjà, quels en sont vos souvenirs?

Et tous ceux qui passent des examens au lieu d'être en vacances, vous êtes les bienvenus ici^^


Dernière édition par Livandil le Mar 17 Juin 2008, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Le bac...et autres examens! Empty
MessageSujet: Re: Le bac...et autres examens!   Le bac...et autres examens! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:07

Mon frère est en T et le passe toute cette semaine...
Pour moi, le BAC de Français, maths et S-P, c'est l'année prochaine en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bac...et autres examens! Empty
MessageSujet: Re: Le bac...et autres examens!   Le bac...et autres examens! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:25

Pour autant que je me souvienne, ce ne fut pas une épreuve trop difficile, sur le plan moral. Je n'ai qu'un conseil à te donner Livandil, soit tranquille et fais-toi confiance. Si tu as le niveau et révisé un minimum, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Vous serez 83 % à la sortie à vous être tordu les boyaux pour rien. A mon avis, tu es de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, Ewilan, SDA, LLDE...
Style préféré : Fantasy...
Autres : Espionnage, aventures (parfois romantique)
Date d'inscription : 01/04/2008

Le bac...et autres examens! Empty
MessageSujet: Re: Le bac...et autres examens!   Le bac...et autres examens! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 23:36

Argh, j'aimerais bien être tranquille...mais c'est pas dans ma nature...j'ai survécu au maths, je survivrais bien au reste^^
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Le bac...et autres examens! Empty
MessageSujet: Re: Le bac...et autres examens!   Le bac...et autres examens! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:13

Moi je passe le Français et l'SVT (1er ES), le français me fait pas peur, mais l'SVT... j'y comprend rien !!! A par par le thème sur l'eau^^, mais génotype, phénotype et procréation... je m'embrouille avec tout les mots techniques ! Bref, je retourne à mes révison, je passais juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Le bac...et autres examens! Empty
MessageSujet: Re: Le bac...et autres examens!   Le bac...et autres examens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac...et autres examens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Délirium :: 

» Hors-Sujet

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser