Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon rôle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

mon rôle... Empty
MessageSujet: mon rôle...   mon rôle... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:10

Le nom de votre personnage: Gareth.

Race : Litith

Age: 34 ans.

Date de naissance: 1103

Physique du personnage : barbu et moustachu. Les cheveux bruns et longs. Taille moyenne 170 cm. Bien bâti avec des yeux expressifs marron.

Histoire de votre personnage:
Il n'a jamais connu ses parents qui l'ont dès sa naissance abandonnés et confiés aux elfes de la forêt d'Emeraude. Ceux-ci élevèrent Gareth comme un des leurs. Il apprit à se battre à leur manière, àparler leur langue, à pratiquer leurs rituels... ägé de dix-neuf ans, il s'en alla vers d'autres contrées à la recherche des siens : les litiths. Il trouva Osthonde et demanda à voir le Chef des Familles. On lui refusa l'entrée mais des bruits parlèrent de lui et arrivèrent aux oreilles du Chef qui désira promptement le rencontrer et connaître sa quête. Il révéla alors à Gareth que les siens avaient fui la guerre et s'étaient réfugiés dans les montagnes de Mystéria... Gareth partit équipé tel un litith en quête de retrouver les siens. Mais quand il atteignit le peuple qui y vivait, tout n'était que ruine, les maisons incendiées s'écroulaient, des chiens gémissaient ou couraient en tout sens. Loin devant lui, un groupe s'éloignait. Gareth alla les rejoindre, mais il s'aperçut que ce n'était point des litiths mais des monstres répugnants. Il dut alors les affronter. Ils étaient au moins une dizaine de mi-orque tout aussi "immonde". Il en abattit sept mais les derniers décidèrent de fuir avant d'être tué. C'est alors que Gareth aperçut ses gens sur le côté. c'était sa famille. Les siens, les litiths. Gareth décida de les emmener vers son ancienne famille en forêt d'Emeraude. Là, il confia sa famille aux Elfes qui les acceptèrent comme des leurs. Mais Gareth devait rendre compte de la situation aux frères seigneurs... Un peuple du royaume avait été attaqué et cela ne serait sûrement pas une simple affaire. Ikl avait maintenant 34 ans.

Qualités: très bon cavalier, combattant etc... à l'écoute des autres...

Défauts: manque parfois de courage quand il en a besoin. Se croit parfois supérieur aux autres.

Equipement (vêtements/armes/monture): à la totale apparence d'un cavalier litith que ce soit dans l'armement ou dans le physique...

Le rôle que vous voulez faire:Un personnage assez important qui prendra sa place parmi les Grands lentement au fil du temps... Il respectera ceux qui le respectent.




Maintenant, je ne sais pas trop si ce que j'ai fait correspond vraiment à ce qu'il fallait faire, sinon dites-le je changerai ce qu'il faut....

voilà voilà....


Dernière édition par Milal le Mar 07 Oct 2008, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, Ewilan, SDA, LLDE...
Style préféré : Fantasy...
Autres : Espionnage, aventures (parfois romantique)
Date d'inscription : 01/04/2008

mon rôle... Empty
MessageSujet: Re: mon rôle...   mon rôle... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 20:21

Non, c'est bon, il y a tout. Et l'histoire est très bien détaillée!
Nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

mon rôle... Empty
MessageSujet: Re: mon rôle...   mon rôle... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:03

bon parce que si t'as compris, Gareth enfin moi devrais-je dire, à 34 ans et à cet âge là, une guerre se prépare.... de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

mon rôle... Empty
MessageSujet: Re: mon rôle...   mon rôle... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:16

Très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





mon rôle... Empty
MessageSujet: Re: mon rôle...   mon rôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ A vous de jouer :: 

» R.P.G.

 :: Les présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser