Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le Continent des Epopées

Aller en bas 
+6
Nomade
eval05
Milal
alex!
Arthur Ténor
Maxime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:13

Bonne Année, moi je te conseillerai la Trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, si tu ne l'as pas lue.... Après je ne suis pas toi, c'est à toi de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:18

Aerkaos de J-Michel Payet, chez Panama, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:37

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Style préféré : Le fantastique !
Autres : Aventure !
Date d'inscription : 22/01/2009

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:43

Bonjour ! Je vais sûrement faire la même impression qu’une mouche qui se pose délicatement sur le rebord d’une assiette pendant que l’on mange car je suis nouveau ici et que ma soudaine et impromptue intrusion dans cette conversation peu paraître mal élevé. Mais malgré mon peu d’ancienneté dans ce forum j’ai un point commun avec vous, j’aime et j’apprécie énormément la série des « Voyages extraordinaires » d’Arthur Ténor qui est sûrement un de mes auteurs préférés. J’avoue sans gêne que je ne suis pas un grand lecteur, car je lis très peu souvent et seulement les romans qui me plaisent beaucoup. Mais cela veut aussi dire que si j’ai enfin décidé de m’inscrire sur ce forum, c’est bien parce que M. Ténor, a réussit à m’accrocher, à me captiver, et à m’emporter plus loin encore que mes rêves. Je ne suis ni expert critiques, ni auteur, mais quand je lis un livre prenant, je suis rempli de passion. Et c’est cette passion qui me fait parler.
Je doit certes être plutôt en retard comparer à vous, car du fait que je ne lis pas souvent, j’ai découvert le roman « Voyages extraordinaire au royaume des sept tours » il y seulement une semaine, mais à peine l’avais je découvert que j’en étais tombé amoureux, et que je l’avais fini. J’ai commandé il y a quelques jours la suite, mais ne les ai pas encore lu. Je vous dirais mon avis quand je les aurais découvert, mais après avoir lu le premier, et après avoir lu les commentaires des autres lecteurs sur ce forum, je ne m’attends pas à être déçu !
Guy de Maupassant a dit dans une de ses préfaces, que ce que les gens demandent à un auteur est :
« -Consolez moi.
-Amusez moi.
-Attristez moi.
-Faites moi rêver.
-Faites moi rire.
-Faites moi frémir.
-Faites moi pleurer
-Faites moi penser.
Seuls quelques esprits d’élites demandent à l’artiste :
Faites moi quelque chose de beau, dans la forme qui vous conviendra le mieux, suivant votre tempérament. »
Et bien je dois avouer, qu’Arthur Ténor, est le seul auteur jusqu’ici, qui en faisant cette belle chose dans la forme qui lui convient le mieux, suivant son tempérament, a réussis à la fois à me consoler, à m’amuser, à m’attrister, à me faire rêver, rire, frémir, pleurer, et penser. Alors bravo à Arthur Ténor, qui j’espère n’achèvera sa série après trois tomes, alors que l’imagination de tous les gens qui espèrent une suite est infinie et sans limite. (Je n’attends pas bien sûr que vous ne vous arrêtiez jamais ça ne serait pas possible ! Mais l’avenir est vaste, et il serait dommage de ne pas continuer de faire rêver beaucoup de gens.)
Je terminerai ce discours, (qui doit sûrement être plutôt barbant en fin de compte) en disant simplement que je félicite cet auteur merveilleux que je viens de découvrir, que j’espère que je pourrais correspondre avec lui, et qu’il ne s’arrêtera pas là, car une aventure qui se termine, fait en quelque sorte mourir ces héros en même temps qu’elle-même meurt après sa fin. En tout cas merci M. Ténor, merci de faire rêver de pauvre fou désespérés comme moi, qui n’attende qu’une chose : qu’on les fasse vivre de pur moment d’aventure aussi prenant qu’un rêve qu’on se souvient d’avoir fait, mais si beau et si accrochant qu’on se demande si il n’était pas un peu vrai au fond de notre cœur.
A bientôt M. Ténor !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:53

Eh bien. J'ai rougi de confusion en lisant ton message. Que dire ? Merci, of course. C'est la réconpense de l'auteur d'apprendre que ce qu'il a aimé écrire est apprécié par celui à qui il s'adresse, le lecteur (ou la lectrice). Ca fait d'ailleurs un peu bizarre. L'écrivain est un solitaire qui, souvent, manque de confiance dans son travail, car il est conscient que ses sentiments, son imagination, ses humeurs, ses goûts.. ne seront pas forcément partagés. Et puis, il y a sans cesse la peur de décevoir pour la prochaine oeuvre...
Enfin bref, merci encore cher Frank et sois le bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Style préféré : Le fantastique !
Autres : Aventure !
Date d'inscription : 22/01/2009

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 21:14

Et bien je suis moi-même touché par cette réponse si rapide, je ne m’y attendais pas. En tout cas merci Arthur, et surtout félicitation, car je crois que vous êtes le seul auteur à ma connaissance qui est si proche de ses lecteurs.
J’espère bientôt recevoir les livres que j’ai commandés et je vous donnerai mon avis qui sera sans doute bon, et s’il le faut je vous sortirai de votre solitude et essaierai de ne pas vous faire perdre confiance en vous car il n’y a aucune raison que vous ayez peur ! En attendant d’avoir lu ces livres j’espère que nous pourrons parler de vos livres, du premier notamment puisque c’est le seul que j’ai lu pour l’instant, et d’éventuels suites au trois tomes que vous avez écrits. Merci pour tout Arthur. (Je me permets de t’appeler Arthur et de te tutoyer maintenant que j’ai lu quelque part que tu préfères que ça soit ainsi.) Au revoir et à très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:26

Il y a sur ce forum un sujet où je parle de l'avenir des Voyages extraordinaires. En résumé, il n'est pas prévu de suite, l'éditeur ne l'ayant pour l'heure pas formellement souhaité. Mais cela pourrait évoluer prochainement, car j'aimerai bien quand même poursuivre, sous une forme approchante. Le concept m'inspire bien. Alors... croisons les doigts.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:43

Bienvenu Franck! (je me permet même si ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Style préféré : Le fantastique !
Autres : Aventure !
Date d'inscription : 22/01/2009

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:00

Eh bien je n'ai pas grand chose à dire ce soir, mais j'ai lu les messages que l'on m'a adressé hier, et je vous remercie pour votre accueil chaleureux et j'espère de tout coeur que ces éditeurs te laisseront faire une suite. Aller salut !

Ps: si quelqu'un est là ce soir est qu'il veut discuter des livres il y a pas de pb, pour une fois je ne suis pas surchargé de travail pour le lycée ! (je souligne le "pour une fois")
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Style préféré : Le fantastique !
Autres : Aventure !
Date d'inscription : 22/01/2009

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:03

Bonjour, bonjour, ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.
Je viens juste dire un petit bonjour et je félicite Arthur pour son deuxième ouvrages des voyages extraordinaire : L’empire des Mondes que je viens de recevoir et de dévorer.
Un roman qui ne cesse de vous couper le souffle à chaque instant, avec un Thédric Tibert moins naïf, plus convaincant, mais qui fait toujours preuve d’un humour grandiose. Une histoire qui ne manque pas de rebondissement et qui vous surprend tout au long de l’histoire alors qu’à maintes reprise le sort de notre héros favoris semble scellé.
L’auteur a su sans aucun doute exploiter tous les ingrédients d’un récit fantastique et les a assemblé de telle façon que le moi profond de chacun soit touché par les sentiments du personnage lors de ces aventures, de ses expériences amoureuses, et de ces moments de tristesse et de désespoir.

C’est sans aucun doute un livre qui fut écrit avec… « Sagesse ».

PS : J’attends avec impatience de recevoir le troisième tome et je vous ferez part de mes impression, et pour Arthur : s’il le faut enferme l’éditeur dans une geôle avec des Tachnide pour le torturer, mais convainc le pour que tu puisse écrire un quatrième tome !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:35

Hello ! Merci pour ce commentaire bien sympathique et encourageant. Justement, ce matin j'ai appris que le T1 allait être réimprimé, car il était épuisé. Je suis en train de réfléchir à la possibilité de poursuivre la série par des textes plus courts. Si c'est validé, je m'y mets dès le mois de mars (là, je suis en train de finir le T3 de l'elfe au dragon (à découvrir là : http://elfeaudragon.canalblog.com )
Que la Sagesse soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
eval05




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Livre préféré : Voyages extraordinaires et les chevaliers d'Emeraudes
Style préféré : aventures
Autres : adore les livre et le sport
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo, fantastique   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:05

Cela faisait longtemps que je n'était plus venu sur ce site et je reviens pour les troisième ouvrage d'une épopée "extraordinaire".

Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176
Bravo, good woork, super, gut arbeit, fantastique, impressionant et surtout, quel talent !!! Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176
Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176 Sur le Continent des Epopées - Page 2 340176
Je crois que je n'ais jamais rien lu d'aussi bien. on entre dés le début dans l'histoire et quand on arrive à la dernière page, on se dit " quoi ? déjà la fin ???" Sur le Continent des Epopées - Page 2 758643 . On se dit que c'est pas possible. Hélas si. mais vraiment, quel livre "extraordinaire, comme son auteur d'ailleur. Encore toutes mes félicitations.

Cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://eval05.skyrock.com/
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:11

Eh ben... ça c'est de l'enthousiasme ! Merci, ami Eval05. Il faudrait donc que je m'y remette. Eh bien, j'aurai peut-être une bonne nouvelle de ce côté dans quelques semaines. J'ai proposé une idée à l'éditeur pour un quatrième voyage, plus court, mais toujours à sensations fortes, et bien ça pourrait se faire... si j'ai une bonne idée (en vérité, j'en ai une, mais je ne sais pas si elle est bonne.) A suivre donc. En attendant, je travaille d'arrache pied au T3 de l'Elfe au dragon (dont le T1 sort le 4 mars : à découvrir sur ce blog : www.elfeaudragon.canalblog.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
eval05




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Livre préféré : Voyages extraordinaires et les chevaliers d'Emeraudes
Style préféré : aventures
Autres : adore les livre et le sport
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:32

Mais voyons !!! Vous avez toujours de bonnes idées. Et pour cet éventuel tome 4, ce n'est ppas sa longueur qui compte mais ce qu'il y a dedans. Et si c'est comme pour les trois autres, alors je ne me fais aucun soucis. Merci encore pour ces moments ecxis que sont vos livres quand ont les lis.

Eval05
Revenir en haut Aller en bas
http://eval05.skyrock.com/
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:14

Merci pour le compliment. Je suis comme tout le monde, je n'ai pas " toujours " de bonnes idées (j'aimerai bien ! ), mais parmi les idées qui surgissent, certaines sont pas mauvaises et j'essaie de les mener jusqu'au bout. C'est un peu comme dans la nature : je produits un très grand nombre d'idée pour finalement n'en laisser survivre que quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:52

Bonjour, quant est-il de la poursuite de cette aventure des Voyages Extraordinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:26

Le synopsis est rédigé. Il ne me manque plus que le feu vert de l'éditeur... d'ici quelques jours, je pense. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:42

Un quatrième tome sortira donc peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:10

J'ai écrit l'incipit ce matin ! (Emotion). Mais je ne sais pas encore s'il sera accepté et donc sortira un jour. Il faut savoir vivre dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:30

Lorsque vous le saurez, n'hésitez pas à nous le dévoiler ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
eval05




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Livre préféré : Voyages extraordinaires et les chevaliers d'Emeraudes
Style préféré : aventures
Autres : adore les livre et le sport
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:00

Mais c'est génial. Avec tout le talent que vous avez, il est impenssable que votre quatrième oeuvre ne soit pas aceptèe par l'éditeur !! Tout d'même !!!
En tout cas, je l'attend avec impatience ce fameux quatrième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://eval05.skyrock.com/
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:45

Beaucoup de personne l'attend le quatrième tome ou j'habite (eh oui je suis pas la seul fan de Arthur en campagne ^^) et je suis sur qu'il sera S.U.P.E.R
Revenir en haut Aller en bas
eval05




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Livre préféré : Voyages extraordinaires et les chevaliers d'Emeraudes
Style préféré : aventures
Autres : adore les livre et le sport
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:29

Bien dit. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eval05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sur le Continent des Epopées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Continent des Epopées   Sur le Continent des Epopées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Continent des Epopées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Voyages extraordinaires

 :: » Sur le Continent des Epopées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser