Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 couverture du voyage extra dns lempire des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
lizlide
Invité




couverture du voyage extra dns lempire des mondes Empty
MessageSujet: couverture du voyage extra dns lempire des mondes   couverture du voyage extra dns lempire des mondes Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:03

Cher Arthur
Déjà, félicitation pour tes livres dont je me suis régalée!!! Les personnage sont attachants, et l'histoire est passionnante!!!
Je voulais te poser une question: Qui est la femme sur la couverture de voyage extra dans l'empire des mondes?
Merci d'avance pour ce régal et pour la réponse...!!! couverture du voyage extra dns lempire des mondes 70836
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

couverture du voyage extra dns lempire des mondes Empty
MessageSujet: Re: couverture du voyage extra dns lempire des mondes   couverture du voyage extra dns lempire des mondes Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 01:10

Hello, Lizlide,
Merci pour tes félicitations qui me font rougir de bonheur. La jolie fille sur la couv. ? C'est Elise, la compagne d'aventure de Thédric. Maintenant si ta question porte sur l'inspiration de l'illustrateur, ma réponse sera : je n'en sais rien du tout. Elle n'est pas comme je l'imaginais (cheveux plus courts, plus bruns, coiffés plus à la Tokyo Hôtel... ) Mais bon. Elle est quand même plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
lizlide
Invité




couverture du voyage extra dns lempire des mondes Empty
MessageSujet: pareil   couverture du voyage extra dns lempire des mondes Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:28

Je confirme, elle est pas mal; bon je sais; cela s'adresse plutôt à l'illustrateur, mais elise sur la couverture me faisait surtout songer à lizlide: ses habits mais pas sa couleur de cheveux. Mais le style de dessin est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture du voyage extra dns lempire des mondes Empty
MessageSujet: Re: couverture du voyage extra dns lempire des mondes   couverture du voyage extra dns lempire des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture du voyage extra dns lempire des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage au royaume des 7 tours
» voyage extraordinaire 3 eme Tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ D'Arthur à Vous... :: 

» Entre Arthur & Vous

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser