Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le quatrième voyage est pour bientôt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Le quatrième voyage est pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Le quatrième voyage est pour bientôt ?   Le quatrième voyage est pour bientôt ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:08

Après avoir eu de gros problèmes avec mon ordinateur, j’ai réussi enfin à avoir internet (et un ordinateur ^^). Depuis notre rencontre en mars 2009, je n’ai pas arrête de dévore des livres, d’en découvrir d’autre qui ne sont point connue en France grâce a une amie québécoise ou a lire autre chose que du Fantasy/fantastique. Bref après avoir lu pas mal de livre, j’ai relu mes préfères donc les voyages extraordinaire (^^) et je me suis demande comment le 4eme tome de la série avançait et si il y a avait une date de publication et de sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Le quatrième voyage est pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième voyage est pour bientôt ?   Le quatrième voyage est pour bientôt ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:23

Bonjour Maëlle.
Oui, le prochain voyage de Thédric est pour très bientôt. Il sort le... 4 février prochain. Dans quelques jours donc. Je suis actuellement en déplacement à l'étranger, mais dès mon retour, Je mettrais à jour mes blogs pour lancer la promo.
A très bientôt donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
 
Le quatrième voyage est pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage au royaume des 7 tours
» voyage extraordinaire 3 eme Tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Voyages extraordinaires

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser