Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit aperçu du deuxième voyage

Aller en bas 
+10
Maëlle
JR
JoWa
metal63
Hachiko
alex!
Nomade
Maxime
lirado
Arthur Ténor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 00:36

Nomade a écrit:
Et c'est qui cette rousse sublime ? Qu'est-ce qu'elle devient Lizlide ?
Si je réponds, y'a plus de suspense. Précision : la rousse en question est brune dans mon roman, très brune ! Mais effectivement, elle est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 14:31

2 JOURS.
2 jours est le temps que j'ai mis à lire ce livre !

Je l'ai finis hier soir, et j'ai vraiment adoré ! Le deuxième tome, pour moi, surpasse de loin le premier...
Je vais essayer de pas trop en dévoiler, car ce serait dommage de gâcher le suspenses des autres...
L'histoire m'a interressée du début à la fin, cet infinimonde m'a réellement plu, et j'ai adoré le renversement de situation vers la fin...
Les personnages de cette histoire ont été génialement inventés, et je trouves que cet infinimonde, malgré qu'il ai été, ou qu'il soit dangereux, est l'un des meilleurs qu'Arthur ai inventé !
Je ne puis en dire plus, sachant que beaucoup vont bientôt le lire, mais j'espère pouvoir discuter avec des membres quand eux l'auront aussi lu :)
Un conseil : LISEZ CE LIVRE !!!

A quand le tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:07

Eh ben... Merci, Max. Je suis dans mes petits souliers avec ce deuxième Voyage, car j'ai pris quelques risques en quittant l'univers typiquement héroic fantasy qui a ses codes. C'est la première fois de ma vie d'auteur que je suis aussi anxieux pour une sortie. Merci pour ton post.
Pour le T3, ce sera en oct 2008. Je suis en train de préparer le synopsis. Je connais la fin et le début, il me reste à trouver les 350 autres pages :pale:
Ce que je peux dire ( :silent: en confidence) c'est qu'on va entrer dans un univers très noir, d'un médiéval assez primitif. J'en frissonne par avance (de plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:09

On sait déjà que dans le Tome 3, on rencontrera l'Avaleur d'Ame !
J'attends avec impatience ce Tome 3, et je conseille à tout le monde de se plonger aussi vite que possible dans le Tome 2 (si ce n'est déjà fait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:43

Max tu veux bien me le prêter pour que je sache la suite ?

J'ai trop trop hate ! On va enfin savoir la suite !
Enfin pour le moment j'attends aussi le troisième tome de L'héritage. Je me demande si on aura encore l'occasion de voir Murtagh...heu ça y est, j'ai un doute sur son nom...En tout cas je suis passionnée de dragon tien je vais faire un tour pour voir si je trouve de jolies images ^^
Revenir en haut Aller en bas
lirado

lirado


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Livre préféré : Il y en a trop...
Style préféré : récit de vie
Autres : romans historique, fantastique et tous livres bien écrit.
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:18

il faut vraiment que je lise ce second tome. Une éternité qu'il est sur mon étagère mais avec la sortie d'HP...non je sais je n'ai pas d'escuse...aller je vais bien trouver réussir à le lire en même temps Jacques le fataliste ...lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lirado.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:04

Lol, Hachiko ne t'inquiète pas, j'avais justement eu l'idée de te le prêter. J'essayerai d'y penser à la rentrée.
Oui, j'attends moi aussi le troisième tome des aventures d'Eragon... La couverture sera comment selon vous ? Moi je pense qu'elle sera verte ! Ou noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:12

Merci Max je t'adore tu me combles !!!
en plus moi qui suis en panne d'inspiration un livre ne me fera pas de mal ^^


Moi je veux qu'elle soit Verte !moi fanatique des dragons je VEUX qu'elle soit verte ! C'est plus jolie pour le nouveau dragon surtout qui y en a un déjà "jaune" ou doré et un autre qui est noir Shruikan je crois...(Ah les noms je les retiens jamais) En plus je trouve que vert c'est la bonne couleur pour terminer cette trilogie je ne le vois pas du tout jaune en tout cas je vais devoir attendre avant de l'acheter...
pareil pour le deuxième voyage...c'est pour ça que je te demandais ^^ on peut dire que ça s'est envolé d'un coup mais c'était pour une bonne cause !

je prendrai des tofs de mes deux dragons surtout qu'il y en a un qui a des oeufs qui sont de trois couleur différente : Bleu rouge ET vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:20

Pareil pour moi ! Vert si c'est une BONNE FIN (ce que j'espère), et Noir si la fin se termine tragiquement... :(


On était venus là pour parler du deuxième voyage, et après avoir parlé de mangas, on parle à présent d'Eragon ! Vive les HORS SUJETS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:04

Oh oui c'est vrai excusez moi tout est de ma faute je m'excuse... (je pourrai d'ailleur citer un mangas mais on serait encore hors sujet... ^^)

En plus quand je regarde les questions c'est moi qui les poses et là tu m'a comment dire heu... pris de cour pour la question sur la couverture ^^
mais bon on a eut un tit débat tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:11

La couverture sera verte c'est sur l'auteur l'a dévoillé dans une interwie !!!
Voila donc d'après Max BONNE FIN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:44

COOL SUPER !!!!!!!

Merci alex !!! c'est génial ! merci beaucoup pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:32

Aaaaaaaaaaaaaaaahhh ! La fin sera bien, heureuse, alors ! Enfin, j'espère :) Thx Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:04

lis en anglais si tu veux savoir ^^ moi j'attends en français...

tu as raison pour la remarque... on parle d'Eragon alors que c'est l'aperçu du second voyage... faisons un sujet spécial sur l'Héritage comprenant Eragon, l'Ainé et le troisième ... dont j'ai oublié le nom...ou simplement (je l'avoue) parce que je ne connais pas le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:22

Bon sang, j'ai lu, et qu'est-ce que j'ai aimé !
C'est certes un univers différent de celui des 7 Tours (la scène dans la SAF m'a fait pisser de trouille...) mais quel plaisir on prend à lire !
Mr Ténor, dépêchez-vous d'écrire la suite, je suis sûr que tout le forum le réclame !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:33

Nomade a écrit:
(la scène dans la SAF m'a fait pisser de trouille...)
Voilà un commentaire qui m'a bien fait sourire. D'ailleurs, je l'ai mis sur le blog des voyages extraordinaires.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 19:57

Hachiko : créer donc un nouveau sujet uniquement sur Eragon.

Nomade : j'ai eu aussi très peur dans cette partie..: c'étais le soir à 00:00 et je n'ai pas pu lâcher le livre avant qu'il n'arrivent à sortir de la section AF. Je comptais bien dormir cette nuit-là, alors il fallait qu'il se passe quelque-chose de plus joyeux pour que j'arrive à arrêter de lire... LA SUITE, LA SUITE ^^

Trouvons un arrangement, Arthur : publication mi-2008 du 3ème tome de "Voyage Extraordinaire" au lieu de fin 2008 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 22:39

Mr Ténor, vous savez, c'est pas dérangeant de faire des scènes qui font un peu peur. Je ne vais pas parler pour les autres, mais quant à moi, ce qui m'a un peu dérangé dans ces quelques passages du livre, c'est qu'il y a des tonnes de références à des choses qui se sont passées il y a à peine quelques décennies. En lisant le premier voyage extraordinaire, j'ai pas eu peur une seule fois, et pourtant, vous décrivez bien les moments qui se veulent un peu sombres.
Bref, voici une petite justification, et puis, histoire de ne pas effrayer ceux qui l'ont pas lu, cet aspect "trouille" est loin d'être omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:27

Tu sais, Nomade, ces références auxquelles tu fais référence sont quasiment archétipales, je veux dire universelles. Aussi loin qu'on remonte dans l'histoire de l'humanité, tu vois se reproduire les mêmes schémas sociaux et comportementaux. Prends les dictatures romaines. On pourrait faire " pisser de trouille " nos contemporains si on les plongeait dans les sous-sols du Colisée à Rome. Et dans sa version moderne, Abou Grahib ou les geôles birmanes. Quand on lit un roman de divertissement, je crois qu'il faut oublier les références et se laisser porter par l'aventure. Quoi que... As-tu noté les références positives (à la Sagesse) ?
P.S. STP, pas de M. Ténor entre nous, ou alors je t'appelle M. Nomade ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 15:04

Ouais, mais vous êtes plus vieux, et votre talent inspire le respect. De plus, votre pseudo, c'est votre vrai nom. Vous pensez vraiment qu'il y a marqué Nomade sur mon certificat de naissance ????
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 01:08

Mon pseudo est en effet mon vrai nom... d'auteur. L'autre est secret. Chut !
Merci pour le compliment. N'empêche, tu peux quand même me tutoyer et m'appeler par mon prénom. Comme entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:36

Rien a voir ^^' ne faites pas attention c'est idiot je trouve :oops: mais quand j'ai mes idées elle ne me lâche pas :

Spoiler:

Quelque chose à voir avec le sujet :

Quand même vous êtes connu et nous aimons votre style d'écriture et surtout vos livres j'adore vos voyage extraordinaire que je l'ai commandé pour passer mon noël donc Max je ne veux pas me gacher la suite de l'histoire enfin je peux tout de même continuer à le lilre tellement c'est entrainant je suis absorbée par ce livre ainsi que le premier.

Est-ce que vous faites aussi des dédicaces ? si oui vous ne pourriez pas passser à Rochefort ? S'il vous plait !!!!!

Vous êtes le meilleur c'est bien la première fois que j'adore lire comme ça ! Surtout que pour moi c'est un peu la première fois que le récit se déroule sous les yeux, les pensées d'une personne. Quelque fois c'est vrai ça faisait peur, on se demandait si le héros (dont j'ai encore oublié le nom mais je crois que c'est Thédric ^^ en faite je ne sais pas comment ça s'écrivait) allait s'en sortir et j'ai beaucoup aimé sa liaison avec cette elfe, j'espère qu'on la reverra dans le tome 2 elle est si belle.

Contniuez ainsi c'est très beau ce que vous faîtes :!:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:47

Eh ben, merci pour tous ces compliments qui bien sûr me font rougir de plaisir.
Pour ce qui est des dédicaces, j'en fais régulièrement, un peu partout en France. Rochefort ? Ce n'est pas prévu. Le plus près où j'irai l'an prochain, c'est le salon de Bordeaux.
Ce que je peux dire à propos de Lizlide ne concerne pas le T2 mais le T3. Elle en sera l'héroïne principale, en tandem bien sûr avec Thédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:13

Oui, je me doutais que Lizlide en serait une des héroïnes principales, sachant que...

[ MADEMOISELLE HACHIKO ne clic pas sur ce premier SPOILER ! ]


Spoiler:
En tout cas, Bordeaux, pour moi et... Mademoiselle Hachiko, ca commence à faire un peu loin :| La rochelle ca commence à faire long, mais Bordeaux, c'est impossible :(

J'attends avec impatience le tome 3... qui ne sort que l'an prochain !!!

[ Tu peux cliquer sur celui-ci, Hachiko :) ]

Spoiler:
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire, Ha... Mademoiselle Hachiko... Tu compte acheter le livre pour noël, mais tu lis quand-même celui que je t'ai prêté ?

Allez, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:41

Pour que le T3 sorte en milieu d'année, il faudrait que j'ai fini de l'écrire avant fin décembre. Un délai de publication minimum est de 6 mois. Si j'arrive à le finir d'ici fin mai, ce sera déjà très bien (et très juste pour la sortie en octobre).
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu du deuxième voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au royaume des 7 tours
» voyage extraordinaire 3 eme Tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Voyages extraordinaires

 :: » Dans l’Empire des Mondes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser