Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un petit aperçu du deuxième voyage

Aller en bas 
+10
Maëlle
JR
JoWa
metal63
Hachiko
alex!
Nomade
Maxime
lirado
Arthur Ténor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metal63

metal63


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : pas de préférences
Style préféré : Aventure, Fantasy, Mangas
Autres : J'adore le Métal !
Date d'inscription : 30/12/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 14:33

J'ai hate de lire ce nouveau Voyage extraordinaire. Je viens de finir le deuxieme et comme pour le premier, je suis triste d'apprendre que c'est la fin. J'attend avec impatience ce troisieme volet de cette histoire exelente!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 14:36

Comme nous tous, tu es si impatient... Nous serions heureux que tu patiente ici, en notre compagnie ! Bienvenue Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 340176
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
metal63

metal63


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : pas de préférences
Style préféré : Aventure, Fantasy, Mangas
Autres : J'adore le Métal !
Date d'inscription : 30/12/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 15:06

Pas de soucis je serai patient (même si ca va être difficile)!^^. Je reste donc actif sur ce forum qui m'a l'air bien géré et trés agréable!


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 15:07

Des nouvelles pourraient tomber, des extraits de textes ou de simples infos pourraient parvenir sur ce forum à l'aide d'Arthur... Enfin, j'espère..!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 15:46

Mais voui ! L'est toujours là l'Arthur !
Quand j'aurais un peu avancé, en super exclu, je vous livrerai quelques lignes du troisième Voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 17:43

Quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:11

arthurtenor a écrit:
J'ai toute l'histoire en tête, avec le petit coup de théâtre final. Souhaitez-moi bon courage, car je suis parti pour 4 ou 5 mois.

Un 4eme ou finis apres ?

Parceque le "coup de théatre" a la fin je le sens mal si c'est le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:26

Comme disait Arthur, Les Voyages Extraordinaires peuvent durer une éternité (Pendant que Thédric Thibert est vivant, en tout cas), car ce sont des histoires sans fin, où les rebondissements et retournements de situation se font nombreux, où il y a toujours plus d'aventure à vivre, et où de plus en plus d'infinimondes sont découverts... En espèrant que Les Voyages Extraordinaires ne soient pas qu'une trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:56

J'ai déjà un peu la réponse à cette épineuse question. C'est assez simple, si on vend 25 000 exemplaires du T3, il y en aura un autre. Sinon... rien n'est moins sûr. C'est pourquoi, je vais particulièrement m'appliquer pour ce troisième opus. Ce soir Thédric va devoir plonger dans une rivière souterraine infestée de nécrothilius. Je ne voudrais pas être à sa place... Aglagla, parce qu'en plus, ça caille !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 23:04

25.000 exemplaire me semble corect sa devrais se faire (je vais faire un peu de pub aupres de mes amis on verra j'en ai deja un dont je suis a peut pres sur qu'il va acheter les 2 premier tome :p

Aussi non je suis préssé de voir la suite des aventures de thedric =)
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:43

Voilà j'ai finis le livre hier soir :
il vraiment super, bravo Arthur ! J'ai vraiment était plongé dans l'histoire, la fin est original et nous laisse pas mal de suspens...
Vivement le troisième tome !
( Je vais faire un peu de pub en plus sur mon forum, en incitant les membres à parler de cette serie dans leur entourage ). Comme cela votre livre se vendra 1 millions d'exemplaire !
On y croit ^^ :
"L'espoir est un vent vif qui doit balayer le désespoir "
Martin Gray


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:51

Merci, Alex. Avec un tel enthousiasme, le million est assuré. Si on y arrive, je vous invite tous au resto ! Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 344293
Tu cites Martin Gray que j'ai bien connu à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 21:02

Macdo ? D'accord, avec plaisir (A peine arrivé, je parle déjà de bouffe... Je ne pèse pourtant que 50kg !)

Sachez que j'ai déjà 3 amis qui m'ont promis d'acheter le livre, et qui l'ont d'ailleurs eu pour noël. Quelle belle période fait-il, Noël, avec ses cadeaux à gogos et ses records de ventes de bouquins en tous genres... Oui, le million est assuré !
Poussons donc le vic un peu plus loin : 2 millions de ventes, cela me semble un bon chiffre. On y croît !

Thédric, courage !
(J'ai cru savoir qu'il en avait bien besoin :) Faute à qui ? A son créateur ! Bouhhhh, indigne !!! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:40

La période de pub que j'ai lancer pour soutenir arthur porte c'est fruit 3 personne vont acheter es 2 voyages extraordinaires

2 amis et ... Mon orthodontiste !! sisi sans deconner il ma conseiller les chronique de krondor et je lui ai conseiller les 2 voyages extraordianaires (et la serie Eragon) et il ma dit que quand il finirais le livre "le prince dragon T3" il l'acheterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:32

Pas mal, pas mal...! Moi je ''avais conseillé à hachiko, elle l'a achetée, à une autre fille de la classe, elle l'a achetée, puis à une autre personne, dont je ne me souviens plus trop, d'alleurs =s Peu importe, l'essentiel est qu'on arrive au million pour le resto (Lol !)

Edit : Tout cela n'est qu'humour et ironie : je n'encourage pas mon entourage à acheter les livres d'Arthur uniquement pour de la bouffe

-____-'
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:51

Max a écrit:
Edit : Tout cela n'est qu'humour et ironie : je n'encourage pas mon entourage à acheter les livres d'Arthur uniquement pour de la bouffe

-____-'

Menteur va tu veux juste te remplir la panse ! (passé moi l'expréssion ^^) hein avoue le ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:58

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 48614 Je te remercie de ta remarque déplacée Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 48614
Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 676708 La guerre est déclarée ! Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 354572


Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 758643 Je suis attristé qu'on me croit si attaché à la nourriture, lol ! Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 188908
Ce n'était qu'une boutade...

Bon, revenons au sujet initial : le 1 million, c'est pour bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:35

Non, surtout si c'était pour un Mac do. J'ai encore assez de dignité pour vous inviter dans un gastro.
Cela dit, ce que vous faites, s'appelle le marketing viral. Quand ça veut marcher, ça peut aider à creuver les plafonds. Mais bon... je ne voudrais pas avoir l'air de vous soudoyer pour ce malheureux million. S'il doit venir, il viendra. C'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois dans sa vie et à un artiste sur un million. J'ai donc l'espoir, mais les pieds sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
JR




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Livre préféré : les voyages extraordinaire
Style préféré : heroic fantasy
Date d'inscription : 07/01/2008

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:59

je vais le presenter a toute ma classe normalement
donc sa fera deja un peu de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-mania.forum-actif.net
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 00:35

Max a écrit:
Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 676708 La guerre est déclarée ! Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 354572

Tu tiens si peut que sa a ta vie :D

Bon stopons le HS y'a moyen d'y arriver au million le seul truck c'est que le livre est asser court (315 pages) donc les gros gros lecteur passe plutot leur temp sur des livres de 800 - 900 pages
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 02:57

Voilà, j''ai fait un article pour encourager les membres de mon forum à achetter le livre ...
Je met le lien de l'article :
http://livresfantastiques.forumactif.name/coup-de-coeur-f53/arthur-tenor-t405.htm
(J'en ai profité pour créer une nouvelle catégorie !)

Et j'ai parlé du livre à un de mes copains qui devraint l'achetter ce weekend, après je vais en parler à d'autres...


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:42

Eh ben, les amis... si avec ça on n'explose pas les compteurs. Comme on dit quand on se voit offrir un (trop) beau cadeau : " Fallait pas ". N'empêche que ça fait vachement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:44

Je vois de plus en plus de pub sur différents forums et sur tes livres Arthur, et j'en entend parler de tous les côtés...! Les membres sont très sympas et extrèmement fidels. Merci beaucoup...

Vivement le million :)


PS : JaWo, ne te croirais-tu pas invincible ? Tu vas tomber de haut..!
PS 2 : Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 344293 C'est bon que de temps en temps. (Et encore..!) Ne pas en abuser... Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 21699
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:05

Alors, c'est le début de la célébrité ? Vous y aurez eu votre part (et pas petite). Merci !


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:09

Je peux juste dire que le forum commence à être bien visité, donc connu... (Gloire :) ) Pleins de nouveaux membres, beaucoup d'activité, et un énorme remerciement à tout le monde ! Tous les membres auront droit à leur bisoux, ne vous pressez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu du deuxième voyage   Un petit aperçu du deuxième voyage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu du deuxième voyage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage extraordinaire 3 eme Tome ?
» voyage au royaume des 7 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Voyages extraordinaires

 :: » Dans l’Empire des Mondes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser