Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les voyages extraordinaires cinquième tome ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieumtu




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Livre préféré : Harry Potter (tous) , Les voyages extraordinaires , Arthur l'autre légende, A comme association
Style préféré : Fantastique, Humour , Suspens , Policier , Historique , Aventure
Date d'inscription : 10/08/2011

Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Empty
MessageSujet: Les voyages extraordinaires cinquième tome ?   Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:55

Bonjour je suis nouveau et je voudrai savoir : y aura-t-il un cinquième tome des voyages extraordinaires? Merci .

Mathieumtu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages extraordinaires cinquième tome ?   Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:31

J'aimerais pouvoir te répondre oui, mais rien n'est moins sûr. L'histoire est prête. Il faut juste que je m'y mette et que le T4 (Dracula) se vende un peu mieux. Mais sans doute m'y mettrai-je un jour prochain. A suivre donc. Tout espoir est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
mathieumtu




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Livre préféré : Harry Potter (tous) , Les voyages extraordinaires , Arthur l'autre légende, A comme association
Style préféré : Fantastique, Humour , Suspens , Policier , Historique , Aventure
Date d'inscription : 10/08/2011

Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages extraordinaires cinquième tome ?   Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:08

Je me demande comment le retour avec le Lizlide va se passer avec la fin du 4 ... (Enfin si j'ai bien compris)
J’espère que les elfes sont tolérants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages extraordinaires cinquième tome ?   Les voyages extraordinaires cinquième tome ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages extraordinaires cinquième tome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage extraordinaire 3 eme Tome ?
» Sortie du tome 2 de l'Elfe au Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ D'Arthur à Vous... :: 

» Entre Arthur & Vous

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser