Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieumtu




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Livre préféré : Harry Potter (tous) , Les voyages extraordinaires , Arthur l'autre légende, A comme association
Style préféré : Fantastique, Humour , Suspens , Policier , Historique , Aventure
Date d'inscription : 10/08/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:27

Bonjour tout le monde !

J'ai lu quelques séries d'Arthur Ténor (Le Félin , Les voyages extraordinaires ...) que j'ai adorée et je suis tombé sur ce forum ...

Je suis né le 4/10/1989 (je n'ai que 12 ans !) je suis un garçon , j'ADORE les livres fantastiques mais aussi ceux d'histoire d'aventure de suspens ...
J'ai commencé vers 10 ans avec Harry Potter de J.K. Rowling et ensuite j'ai lu de très bons livres : Arthur l'autre légende , Les voyages extraordinaires , A comme association , Eragon , Le Félin ... (Et évidemment Harry Potter)

Bon ben voilà ...

[ A - T - forum ]





Dernière édition par mathieumtu le Dim 14 Aoû 2011, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue l'ami   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:41

Je suis sans doute un des seuls à fréquenter un peu ce forum, mais je suis là ! Alors, sois le bienvenu et un grand merci pour ta présentation et d'avoir apprécié mes livres. Au plaisir de prochains échanges.
Arthur Ténor
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
mathieumtu




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Livre préféré : Harry Potter (tous) , Les voyages extraordinaires , Arthur l'autre légende, A comme association
Style préféré : Fantastique, Humour , Suspens , Policier , Historique , Aventure
Date d'inscription : 10/08/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:09

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Présentations :: 

» Présentations

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser