Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantanou




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 21:47

Bonjour, bonsoir (ça dépends de l'heure à laquelle tu liras ce poste =D )

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, ayant lu le premier tome du voyage extraordinaire il y a quelques années et m'ayant rappelé ce livre que je trouvais super je me suis soudainement demandé si il existait d'autres tomes et de fil en aiguille j'en suis arrivé là xD
Bon je vais continuer ma présentation normalement^^

Prénom : Jean-Daniel
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Livre préfèré : Le premier tome du voyage extraordinaire (vu que je n'ai lu que celui-là) m'a vraiment marqué entre autre, même si ce n'est pas le seul. Je pourrais aussi citer les mondes d'Ewilan (plus la quete d'Ewilan et le Pacte des Marchombres) qui sont juste trop bien, les Harry Potter, les Eragon, les tomes de la saga l'Assassin Royal, la saga l'Epée de vérité, le clan des otori, le livre des étoiles, narnia, le seigneur des anneaux et pas mal d'autres dont j'ai oublier le nom (d'ailleurs si vous pouviez m'aider à me rappeler de certains sa me plairait beaucoup xD )

Auteur préfèré : j'aime beaucoup tout les auteurs dont les livres sont cités au-dessus, ceux qui m'ont le plus marqué sont surement Eric L'Homme (d'ailleurs je viens de retrouvé le nom d'une série que j'aimais bien grâce à cela : les maitres des brisants), Pierre Bottero, JK Rowling et Arthur Tenor. CS Lewis et Tolkien ont un type d'écriture très différent (surtout Tolkien vu qu'il créé un nouveau monde sous toutes ses coutures il est obligé de faire beaucoup de description qui font malheureusement trainé un peu le livre en longueur si on a déjà vu les films et que l'on connait le monde), je les admirent pour ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont créés mais ce ne sont pas ceux qui m'ont le plus marqué je pense. :)

Style préfèré : Je pense que vous l'aurez compris, moi ma passion c'est le fantastique/SF
Autres : Etudes : 1ère année de DUT Informatique à Reims :)

[ A - T - forum ]

En esperant que trop de lecture ne vous gênes pas =D
chantanou

PS : je n'ai pas du ce qui m'a marqué dans le premier tome du voyage extraordinaire :D C'est le fait que le livre est très bien écrit et super sympa à lire et aussi le fait que ENFIN un amour entre différentes races (elfe et homme) arrive a ce mettre en place !!!! (Par exemple dans Eragon et ben non, la fin tue tout malheureusement ce que je trouve super dommage...en gros oui j'ai pas aimé la fin d'Eragon :D).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 31
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:43

Bonjour et bienvenue à toi!

Hum j'ai quasiment lu tous les livres/saga que tu as dit dans ton message et en effet ils sont vraiment pas mal du tout. C'est que il y a une histoire d'amour assez intéressante dans les voyages extraordinaires et pour ça que je te conseille vivement la suite de cette série ou tu risque d'avoir des bonnes surprise autant niveau aventure, qu'amour ou même d'histoire. La série des voyages extraordinaires est vraiment un pur moment de lecture et de plaisir, grâce à l'écriture fluide d'Arthur Ténor et des aventures épiques de notre héro!
Revenir en haut Aller en bas
chantanou




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:35

Merci,

Je comptais lire la suite de la série bien sur, lorsque j'avais lu le premier tome mais je n'avais pas trouvé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour(en retard...)
» Bonjour, moi c'est Laszlo Volli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Présentations :: 

» Présentations

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser