Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Lucy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 14:37

Prénom : Lucy
Âge :15ans
Sexe :F
Livre préfèré :Harry Potter,la Quête d'Ewilan,Voyage extraordinnaire au royaume des 7 tours
Auteur préfèré :aucun en particulier
Style préfèré :fantastique
Autres :le Pacte des Marchombres
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:24

Hello Lucy (encore une amie de classe...). Bienvenue sur le forum consacré à Arthur Ténor ! Tu pourras discuter, te renseigner sur ses livres, parler de littératures, de livres en général, et de tout plein de choses ! A toi de créer tes sujets, ou de répondre à ceux déjà présents ! Bonne continuation... Et...

Apprends à écrire plus vite !!! Et sache aussi que demain Arthur son Tome 2 des "Aventures extraordinaires", pas son Tome 52... Rhmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:36

Bienvenue !
D'ailleur la sortie du tome 2 des "Aventures extraordinaires" viens de me rapeller que aujourd'hui c'était la sortie du tome 3 de la trilogie des Dieux de Werber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 23:13

Bienvenu à Lucy !
J'espère que tu te plaira sur ce forum. Tu es dans la même classe que Max, c'est ça ? Il bosse fort ? En tout cas en français il (vous) devez cartonner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:38

Rroo, j'ai 16 de moyenne pour commencer ! Elle m'a batu d'1 point en Français. Lucy, profite, ca ne va pas durer ! Grr.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:52

16 de moyenne en fraçais je parie... hu hu... je laisse ce domaine entre vos mains

Coucou Lucy ! Tu sais mon instinct de meurtrière s'est remis en marche cette nuit. Alors attention, je dis ça au cas où. J'ai rêvé que j'étranglais quelqu'un masi rassure toi ce n'était pas toi. A plus tard sur ce forum et pendant que j'y suis je vasi mettre ma fiction come ça tu pourras la lire. Je t'informerai dès que je l'aurai posté.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy   Présentation de Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Présentations :: 

» Présentations

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser