Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Anges Ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 25
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Les Anges Ultimes   Dim 28 Oct 2007, 20:11

Les Anges Ultimes


Fiction que j'ai moi-même écrite et qui sort d'un jeux vidéo auquel je tiens beaucoup car c'est le meilleur jeux vidéo de tous les temps pour moi et qui m'a laissé un grande impression vis-à-vis des personnages et de l'histoire. Ce n'est pas le jeu que je raconte c'est une invention, tout est imaginé.

Cette fiction vient du jeu Final Fantasy 7 qui a une compilation masi je laisse les détails de coté pour l'instant. Et si vous me le demandé, je ferai une description des personages (j'en ai déjà quelques une mais ça raconte un peu le jeux vidéo masi grâce à ça vous comprendrez peut être un peu mieux ma fiction).

Bon allez, courage, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 25
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Dim 28 Oct 2007, 20:17

Page 1/2


Prologue:



C'était pendant une nuit noire comme les ténèbres avec une lune menaçante qui pourtant venait à peine de cacher le soleil d'été au cœur d'une forêt profonde située près des montagnes de Nibelheim. On pouvait entendre le bruissement des feuilles des arbres parmi les pas de course de deux jeunes femmes courant depuis des jours afin d'échapper au pire. L'une était habillée de noir, parfait pour se confondre dans cette forêt qui n'en finissait pas. L'autre habillée d'une robe rose déchirée de part et d'autre ainsi qu'une veste rouge dans le même état, ses vêtements étaient repérables. Elle n'avait pas eu le temps de se changer après toutes ces actions si soudaines depuis cet embrasement. Dans le feu de l'action elle n'avait pas pu prévoir tant d'épreuves, mais l'histoire ne faisait que commencer et elles étaient poursuivies depuis un village se trouvant au pied des montagnes, Nibelheim, la ville natale de Tifa. Leur ennemi gagnait du terrain. Elles couraient à une allure régulière depuis un bon moment. Elles étaient fatiguées, ne se reposaient presque jamais à cause du danger qui ne cessait de se rapprocher. Soudain, la jeune femme en rose s'effondra, l'autre continua de courir et s'arrêta plus loin pour reprendre son souffle. Quelques minutes après elle rejoignit sa coéquipière qu'elle avait laissée derrière elle. Tifa lui adressa la parole sur un ton ferme mais non rassurant :



Tifa : - Allez, Aérith... On doit continuer...


Aérith laissa échapper un soupir en mettant sa main sur sa poitrine. Elle n'avait pas l'habitude de courir en pleine forêt, surtout de nuit, non jamais elle n'avait connu ce sentiment de peur qui la faisait douter d'elle. Avant cette rencontre d'il y a deux jours elle n'aurait jamais pensé fuir cet homme comme la peste, une âme démoniaque prête à la tuer sur le champs. Elle s'inquiétait pour le sort de Zack et Cloud, allaient-ils réussir à les vaincre malgré leur force surhumaine ? Son cœur battait à une telle vitesse qu'elle se demandait comment elle pouvait encore tenir le coup après tous les obstacles qu'elles avaient traversés : les monstres, cet homme ténébreux et sans doute très jeune pour avoir les mêmes traits fins que le visage de Tifa. Qui pouvait-il être ? Pensante, dans ses souvenirs, toutes ces questions et ces mystères qui s'ouvraient devant elle la laissaient perplexe. Que devait-elle faire ? Qui pourrait l'aider ? Elle ne voulait plus vivre de peur d'attirer les ennuis, elle savait que si elle n'existait plus, les dangers également ne se mettraient plus dans la route de ses compagnons qu'elle appréciait tant. Elle avait alors décidé sur un coup de tête, sans trop réfléchir, une solution qui était la seule alternative pour elle. Aérith se remettait en question mais devant cette menace elle était impuissante et faible.



Aérith : - Tifa... je n'en peux plus... je préfère mourir.


En entendant cela, Tifa s'accroupit près d'elle, son bras droit bien en évidence derrière elle et gifla Aérith avec une violence qui la fit s'écrouler. Aérith était par terre sans bouger, sans donner de signes de vie. Tifa la regardait, ses yeux se remplirent de larmes, elle se tut un moment pour ne pas trahir ses émotions puis lança son poing droit à terre qui fendit le sol sur une longueur d'un mètre. Sa force égalait sa colère, le mini gouffre qu'elle avait formé avait une grande profondeur qu'elle n'avait pas la joie de mesurer.


Tifa : - Tu ne dois pas abandonner...


Aérith se releva avec difficultés, caressa soigneusement sa joue irritée et se mit à regarder Tifa. Elle vit alors pour la première fois des larmes s'écouler sur le visage de celle-ci. Tifa se mit à lui hurler pour qu'elle se sente bien vivante :



Tifa : - Je ne veux plus t'entendre dire ça !
Aérith : - Tifa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milal

avatar

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 24
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Jeu 14 Aoû 2008, 17:58

les phrases sont trop longues à certains moments ce qui est légèrement ennuyeux surtout quand il y a de l'action,

Un conseil, evites de mettre trop de couleur, le rose on voit rien...
sinon c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicovigour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Ultimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ A vous de jouer :: 

» Vos écrits

 :: » Romans
-
Sauter vers: