Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu vidéo !

Aller en bas 
+7
Ezumiyr
Hachiko
lirado
Maxime
Arthur Ténor
alex!
Nomade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:15

attendez que je donne mon avis ! je veux participer !
mais il va falloir attendre un peu...cet aprem je suis pas là...et demain je ne sais pas...je vasi devoir laché mon ordinateur snif...et dans ces conditions vous comprendrez que je ne peut pas me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:21

Allez, hachiko, te fait pas prier !

DONNE NOUS DONC TON AVIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:01

attends j'ai la dalle là et j'ai passé un super maudit apres midi de ... alors mon jugement ce sera ce week end au plus tard parce que demain je passe encore une journée d'enfer...crevé à l'avance.
en plus j'ai pas mangé ce matin ! alors respect je suis pas bien et dans de telle condition encore je ne pourrait pas choisir enfin je vais voir ne vous inquiété pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:06

Je préfère largement la deuxième ( pas terminé ) ^^

je vous dirai pourquoi quand j'aurai rédigé tout un article dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 22:15

Si c'est parce que c'est dans le même genre que les battlers que vous avez déjà vus, c'est un problème qui peut se régler.
Revenir en haut Aller en bas
lirado

lirado


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Livre préféré : Il y en a trop...
Style préféré : récit de vie
Autres : romans historique, fantastique et tous livres bien écrit.
Date d'inscription : 08/08/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:02

moi j'aime bien le 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lirado.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:33

Le deuxième, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:58

Alors, ca en est où Nomade ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:34

Bon, voici de nouvelles images pour faire patienter.
Donnez-moi donc votre avis sur cette nouvelle version du mauvais litith (franchement, je n'aimais ni la coupe ni la couleur des cheveux du premier, qui avait été fait à la va-vite) :Un jeu vidéo ! - Page 2 14848199520071118193110
Le battler de Lizlide :Un jeu vidéo ! - Page 2 79234694220071118193320
Le battler de Thédric, avec son armure et son épée :Un jeu vidéo ! - Page 2 65105629020071118193414
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:00

Les deux derniers sont vraiment sympas !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:40

Oui, je trouve Lizlide et Thédric très sympas. J'adopte !


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:58

J'adopte ! Comme c'est mignon ! Déjà que vos personnages sont de drôles de "fils"...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:56

Comme les autres. Les deux derniers sont géniaux, et on en ressentirait presque leur bonté, leur gentillesse Un jeu vidéo ! - Page 2 340176
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:18

Après des mois d'inactivité absolue, je me suis de nouveau attqué avec ferveur à mon travail ! Je ne vous donne pas de démo, en attendant de corriger des petits défauts techniques qui pourraient vous rebuter, or, je veux que ça soit BEAU !

Cependant, voici quelques spoilers extraordinaires :
- Le litith rénégat s'appelera Shadarthe le Lésé(Shadow + Arthe, un suffixe fréquent chez les noms litiths). Il a autrefois trahi ses frères au profit de l'Immonde(pourquoi ? suspense...). Thédric le rencontrera une première fois lors de la chasse à l'orque avec les litiths, puis l'affrontera en duel aérien pendant l'attaque-éclair sur la Tour du Grand Guetteur. Vous inquiétez pas, je vais l'étoffer comme c'est pas permis, ça va être un bon boss bien difficile façon Séphiroth dans Kingdom Hearts II. Un jeu vidéo ! - Page 2 70836
- Ergonthe et Frégainthe seront respectivement "Litith de guerre" et "Litith de chasse" au niveau des classes, ce qui veut dire qu'ils ne manieront pas toujours les mêmes armes, et n'auront pas les mêmes compétences. Longtothe, "Chef Litith", sera le membre du groupe le plus puissant virtuellement.
- Lizlide, Ergonthe, Frégainthe, Longtothe seront les membres du groupe les plus réguliers(tous ensemble lors de la bataille sur la plaine d'Isparine), et de manière plus brève, Fremmy-Da et Oda.

Il va de soi que, dès les premières minutes de jeu, vous verrez se déveloper quelques intrigues annexes gravitant toujours autour de l'élément perturbateur, à savoir : L'Immonde qui attaque ! Un jeu vidéo ! - Page 2 454663
Vous allez ainsi revoir l'histoire complète du livre avec des suppléments convenables à un jeu et fidèles à l'esprit de l'oeuvre de ce cher Arthur.



Alors, ça vous fait pas baver d'envie tout ça ?! Un jeu vidéo ! - Page 2 813956
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T
Invité




Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:23

Moi, je suis déjà :j'ai faim!: . La suite, vite !
Bravo par avance. Ca doit un travail d'enfer ! Mais aussi un bonheur, comme tout travail de création. J'imagine que tu aimerais en faire ton métier plus tard (créateur de jeux vidéos, de film numérique... )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:26

Arthur T, its me !
Je remets le message.
Moi, je suis déjà impatient. La suite, vite !
Bravo par avance. Ca doit un travail d'enfer ! Mais aussi un bonheur, comme tout travail de création. J'imagine que tu aimerais en faire ton métier plus tard (créateur de jeux vidéos, de film numérique... ) Un jeu vidéo ! - Page 2 344293
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
lirado

lirado


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Livre préféré : Il y en a trop...
Style préféré : récit de vie
Autres : romans historique, fantastique et tous livres bien écrit.
Date d'inscription : 08/08/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 19:42

cool enfin des nouvelles de ce jeu vidéo que j'ai hate de découvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lirado.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 20:09

Ah ! Enfin ! Génial, Nomade :) . J'ai hâte (Je me répète ? Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Ezumiyr

Ezumiyr


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Livre préféré : L'Empereur-Dieu de Dune
Style préféré : S.-f.
Date d'inscription : 13/01/2008

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 21:10

Je viens juste de voir ce topic... Et ben félicitations (c'est vachement long à faire un jeu sur RPG Maker... J'en avais fait un pour le forum de classe ça a pris la moitié de l'année à faire^^ en plus c'était une ancienne version!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsetmages.forumonline.biz/index.htm
JR




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Livre préféré : les voyages extraordinaire
Style préféré : heroic fantasy
Date d'inscription : 07/01/2008

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 17:35

eh be super cette idée bravo !!!!! c'est vrai sa fait penser a pokemon mais je trouve ca SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-mania.forum-actif.net
Aliénor

Aliénor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Livre préféré : je n\'arrive pas à me décider! j\'aime LES livres
Date d'inscription : 07/02/2008

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:17

Je n'avais pas vu ce topic plus tôt mais je te félicite! C'est très chouette ce que tu as d'ores et déjà fait!
Comment est-ce que tu procèdes pour créer un jeu vidéo? Il te faut un logiciel particulier? (je ne suis pas très au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 15:04

Oui, c'est vrai : comment fais-tu ?

Je ne pensais pas qu'un simple utilisateur d'un ordinateur pouvait créer des jeux vidéos à volonté... Je présume qu'il faut connaître le langage informatique (HTLM ?). Je te souhaite en tout cas bonne chance, car ce ne serait pas moi qui le ferais...!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 31
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:38

Je suis trop contente j'adore Lizlide et Thédric ils sont trop mignon pressé de pouvoir essayé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 00:15

Maxime a écrit:
Oui, c'est vrai : comment fais-tu ?

Je ne pensais pas qu'un simple utilisateur d'un ordinateur pouvait créer des jeux vidéos à volonté... Je présume qu'il faut connaître le langage informatique (HTLM ?). Je te souhaite en tout cas bonne chance, car ce ne serait pas moi qui le ferais...!

Ohhh, pas HTML, mais C ou C++ ou le java , le Python... et bien d'autres, mais le HTML c'est pour les site internet.
Mais je crois qu'il le fait fait avec RPG maker XP, donc pas besoin de connaitre ces langages ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 14:06

En fait, comme dit alex, je ne connais rien à tout ça, et je fais tout avec le logiciel RPG Maker. Le logiciel en lui même me permet de classer les ressources, de les choisir et de modifier certaines "données" (le nom des classes, les compétences, etc...), à savoir 80 % du jeu, si ce n'est plus. Mais comme le logiciel dispose de ressources de base limitées(qu'on appelle RTP), on a tendance à créer ses propres ressources avec des liens ou des logiciels extérieurs. Par exemple, les "battlers", que je vous ai montrés plus haut, ont été faits avec ce lien :http://www.tektek.org/dream/dream.php

Essayez donc de faire mieux que moi, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo !   Un jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Voyages extraordinaires

 :: » Au royaume des Sept-Tours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser