Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Conseils lectures spécial Arthur Ténor !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Conseils lectures spécial Arthur Ténor ! Empty
MessageSujet: Conseils lectures spécial Arthur Ténor !   Conseils lectures spécial Arthur Ténor ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:00

Voilà je propose de créer une partie où l'on pourrait demander à aux membres et à Arthur des conseils de lecture.

Je m'explique, si on arrive et ne connaissant pas Arthur cela serait sympas de pouvoir demander en fonction de ses gouts (fantasy, aventure ect.) quel livre serait succeptible de nous intéresser...

Et cela serait utile aussi pour ceux qui ne connaissent que 2 ou 3 livres d'Arthur (dont moi) et qui voudraient savoir quel autres livres ils pourraient lire !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Conseils lectures spécial Arthur Ténor ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils lectures spécial Arthur Ténor !   Conseils lectures spécial Arthur Ténor ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:02

Cela me semble bien :) Je vais installer ça sur le forum ! Partie "D'Arthur Ténor" à vous. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
 
Conseils lectures spécial Arthur Ténor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Préambule :: 

» La Communauté

 :: » Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser