Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Come in my mind (chanson rock)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:57

Salut !
Au cas où je l'aurai jamais dit, je joue et chante dans un p'tit groupe de rock. Il m'arrive donc de composer ou d'écrire des chansons. En voici une, que j'aime bien(mais qui est pas finie). Ca parle de ma passion pour la fantasy, qui me rend plus fort et que j'aimerai partager avec une fille que j'aime.

Come in my mind :by Nomade

There's a dragon
On the blue-skinned sky.
I'm felling so strong,
I could hold a mountain.

There's a rain
Of thin-shaped swords.
I smile again, why
Leave it on ?

The only reason to look
Down here
Is your dark-shadowed look
My dear.

Chorus :

Come in my mind
I've serached for a soul
I've searched for a wild
Call !
Come in my mind
A red arrow above
Will help us to find
Love !


PS : Pour le premier couplet, les rimes se décomposent de la manière suivante :
A
B
C
D
D
C
B
A
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:12

Il faudra absolument que tu nous fasses écouter ça ! Un extrait en MP3, ça doit bien être possible. En tout cas, bonne chance pour ta future carrière de rockstar Come in my mind (chanson rock) 340176
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 14:08

Ah, de la part d'Arthur Ténor, ça va droit au coeur !(ah mince, j'oubliais qu'il fallait être familier.)
Wesh, AT, mon frère, ça farte ? Tape'm'en 5 ! E't plaît ma zik ? J'ai pas fini la compo avec ma gratte, et faut que j'vois mes potes du groupe pour la basse et la batt.
Revenir en haut Aller en bas
JR




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Livre préféré : les voyages extraordinaire
Style préféré : heroic fantasy
Date d'inscription : 07/01/2008

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:06

b moi en tout cas je voudrai bien entendre car j'ai bien aimé le texte
ça fait longtemp que t'en fais des textes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-mania.forum-actif.net
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:31

Wouah ! Devant un tel succès, j'ai fini les parties guitares pour vous montrer le résultat(mais il manque toujours la basse et la batterie^^).
J'ai toujours essayé d'écrire des textes, mais bien sûr, la qualité et la cohérence sont venues avec l'exercice. C'est un vrai travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:45

Tu fais bien de le rappeler Nomade, l'art, c'est tu boulot. Voici la définition de l'art par Alexis Gruss : " C'est le travail qui fait oublier le travail ". En écriture, on en sait qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Ezumiyr

Ezumiyr


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Livre préféré : L'Empereur-Dieu de Dune
Style préféré : S.-f.
Date d'inscription : 13/01/2008

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:27

En théâtre aussi: après 9 ans de théâtre... Surtout les textes (quand il y en a). Mais il y a toujours des exceptions: je ne sais plus quel écrivain se levait la nuit parce qu'il avait des idées d'écriture... Et il considérait l'écriture comme un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsetmages.forumonline.biz/index.htm
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:53

Ah mais attention ! L'écriture est un vrai passe-temps pour nous aussi(pas vrai Arthur ?). Mais c'est comme les enfants qui s'amusent à dessiner : Il y a ceux qui recherchent le "beau", et ceux qui mettent plein de couleurs pour s'amuser, et font un truc très moche. C'est pareil avec l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come in my mind (chanson rock) Empty
MessageSujet: Re: Come in my mind (chanson rock)   Come in my mind (chanson rock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come in my mind (chanson rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux grands guitaristes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ A vous de jouer :: 

» Vos écrits

 :: » Poèmes / Chansons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser