Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les déplacements d'Arthur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Les déplacements d'Arthur Empty
MessageSujet: Les déplacements d'Arthur   Les déplacements d'Arthur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:37

Programme de mes déplacements pour 2010.

*27 au 29 mai, je serai à Agen
* week-end du 20 juin, à Doëlan, en Bretagne
* 3 et 4 juillet : Rouen
* 24 et 25 juillet : festival de la Fouillade
* 9 et 10 octobre : Montluçon
* 15 au 17 octobre : Saint-Etienne
* 22 au 24 octobre : Mulhouse
* 6 et 7 novembre : Brive la Gaillarde (peut-être)
* 13 et 14 novembre : Le Touquet
* 19 au 21 novembre : Festival de Creil
* 28 et 29 novembre : Monteuil (peut-être)
Ouf ! Ce sera tout pour cette année.


Dernière édition par Arthur Ténor le Mer 26 Mai 2010, 09:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
mary
Invité




Les déplacements d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'Arthur   Les déplacements d'Arthur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:41

Les déplacements d'Arthur 340176 merci Mr Tenor on va enfin pouvoir savoir ce qui ce passe et pouvoir en parler autour de nous .
ps:encore merci pour la dedicace.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les déplacements d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'Arthur   Les déplacements d'Arthur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:45

Salut, Mary ! Inscris-toi si tu veux pouvoir parler dans toutes les catégories !

Je vois qu'Arthur tu bouge beaucoup pour pouvoir être au contact du public...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
hqck

hqck


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Les déplacements d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'Arthur   Les déplacements d'Arthur Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:54

oué moi je l'ai rencontré dans le cadre du prix des lecteurs en Sarthe !! aprés avoir lu Né Maudit !! et la je vient de lire le dernier des templiers que j'ai trouvé super !!

merci d'être venu!! car on n'en voit pas beaucoup des auteur a Mamers ou je l'ai rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-photo-pourvous.skyrock.com/
biscotte




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

Les déplacements d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'Arthur   Les déplacements d'Arthur Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:22

Bonjour, je suis professeur de collège dans le Pas-de-Calais et j'ai lu dans la presse que vous vous déplaciez pour rencontrer les collégiens. A partir de la rentrée ( septembre 2010 à janvier/février 2011), je compte mettre en place un projet Moyen-Age avec mes élèves de 5ème et souhaite leur faire lire, en complément, un de vos ouvrages de littérature de jeunesse ( Le dernier des Templiers par exemple ). J'aimerais leur faire recontrer un auteur et j'aurais voulu savoir si vous accepteriez de vous déplacer dans notre établissement afin d'évoquer votre livre, le Moyen-Age, le travail de l'écrivain etc. Je vous laisse mon adresse mail : alice.renaut@orange.fr. Si cette rencontre était envisagable, pourrier-vous m'indiquer vos disponibilités ( en prévision...pour élaborer le projet ! ), vos conditions ( matérielles, financières...afin de faire une demande spécifique car nos crédits d'enseignement ressemblent à une peau de chagrin ! ) Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à mon message. Cordialement. AR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déplacements d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'Arthur   Les déplacements d'Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déplacements d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ D'Arthur à Vous... :: 

» Les News d'Arthur

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser