Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 édition bon marché pour les livres d'arthur ténor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Empty
MessageSujet: édition bon marché pour les livres d'arthur ténor   édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:25

Est ce que les ou devri je dire vos livres même si c'est une erreur car ils appartiennent à tous du moment qu'il est publié....

bref Vos livres existent-ils en édition bon marché je veux dire en format poche, c'est moins cher...

ne vous vexez pas, je sais qu'un auteur ne gagne pas beaucoup pour ce qu'il a fait et que c'est l'éditeur qui prend les trois quarts des rentes, mais c'est juste que si je veux en lire plusieurs et les acheter surtout, il vaut mieux qu'ils soient en format poche...
je pourrai en loger plusieurs sur une étagère héhéhé !!!
donc bref, existent ils format poche édition bon marché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Empty
MessageSujet: Re: édition bon marché pour les livres d'arthur ténor   édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:05

Oui je comprend parfaitement Milal ta demande qui est de vouloir trouver les livres d'Arthur Ténor en format poche.
Comme Arthur ne t'a pas répondu, je vais essayer de le faire à sa place : les aventures "Voyages extraordinaires" ne sont disponibles qu'en grand format, tout comme d'autres petits livres ("Le livre du destin" par exemple...)
Précise dont ta demande livresque afin que l'on te réponde sur des livres rpécis que tu aimerais lire.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Empty
MessageSujet: Re: édition bon marché pour les livres d'arthur ténor   édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:56

Pardon, je n'avais pas vu ce sujet (je ne les surveille pas tous). Le T1 des Voyages est le seul de mes grands formats édité en poche, à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Empty
MessageSujet: Re: édition bon marché pour les livres d'arthur ténor   édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:24

c'est pour ça.... mauis bon étant donné que j'ai acheté le premier tome des Voyages, je vais lire les autres et les acheter forcément.... on ne commence pas une collection si on ne va pas jusqu'au bout....

je tâcherai de négocier avec mes parents pour qu'ils me fassent cadeau de certains des livres héhéhé...

après tout à l'anniversaire de ma soeur c'est moi qui aie fait un cadeau je lui aie acheté le prince de sang mêlé...

mais c'était surtout pour le lire aussi.... et je vais lui acheter pour noel le dernier : les reliques.... elle aura toute la collection comme ça...

enfin donc je demandrerai à mes parents de m'en faire cadeau pour mon anniversaire ou ma fête ou noël....

voilà voilà....

donc au moins j'ai ma réponse... merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Empty
MessageSujet: Re: édition bon marché pour les livres d'arthur ténor   édition bon marché pour les livres d'arthur ténor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
édition bon marché pour les livres d'arthur ténor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Préambule :: 

» La Communauté

 :: » Questions & Aide
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser