Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chupchup972




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Empty
MessageSujet: A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...   A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:23

Bonjour à tous !
Je viens de redoubler ma 2de et je suis très faible dans les matières littéraires, j'aspire plus vers les matières scientifiques :S

J'ai un rapport de 3 pages à remettre pour le 18 décembre, sur nimporte quel livre ou article, aidez moi s'il vous plait ou donner moi quelques idées, je ne veux pas tripler ma 2de

Voici les consignes :
Rédiger un rapport de 3 pages qui répond à la question "Comment la thématique du conflit est-elle traitée dans cette oeuvre et pour quels effets (c'est à dire qu'est-ce que celà produit) ?"
Recherches libres sur une ou plusieurs oeuvres au choix des élèves sur des romans, de la poésie, du théâtre, des essais, sur la lecture de la presse, connaissances de films ou éléments d'actualité.

Mercii d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...   A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:09

Salut ! Effectivement, ce serait dommage de tripler pour un problème de rapport.
J'ai écrit un roman de guerre (il s'appelait le soldat inconnu) sur la première guerre mondiale. Il me semble qu'il y a des choses, genre étude ou commentaire sur lui. Peut-être trouveras-tu quelque chose. par ex. http://jeunet.univ-lille3.fr/article.php3?id_article=132
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...   A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:05

Dis-moi, t'as squatté combien d'autres forums pour lancer cet appel au secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...   A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:51

C'est bizarre, c'est exactement ce que je me demandais.... Mais de toute façon je ne peux pas aider moi et même si je le pouvais faudrait que cette personne revienne un jour sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...   A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aiide !! Thématique du conflit dans une oeuvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions dans un livre...
» Les 7 Tours dans la poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ~ Préambule :: 

» La Communauté

 :: » Questions & Aide
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser