Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twilight : livre +films

Aller en bas 
+3
Maëlle
Milal
Bourinatorette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 23:28

Voilà, je suis tombé dedans il y a un mois à peu près, je l'ai ai tous lu en 2 semaines. et j'ai vraiment adoré!!Donc je voulais partager des avis.
Je sais, je connais aucun garçon qui ai aimé les livres, à vrai dire je connais aucun garçon qui ai rien qu'essayé de les lire...Mais bon, voilà, en plus je sais qu'on ai très peu de membres actifs...Mais bon, je voulais connaître l'avis d'autre personnes que mes meilleurs amies...
Revenir en haut Aller en bas
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 01:54

Je n'ai pas lu les livres et je ne m'en sens pas l'envie ardente que j'ai pour d'autres livres.... J'ai cependant vu le film qui m'a l'air pas mal !!
C'est clair que Stephenie Meyer renouvelle l'image du vampire !!

Edward Cullen aussi après Dracula....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 23:20

Je n’ai pas lu les livres non plus et je ne veux pas les lire. Le film je l’ai vu et je ne l’ai pas trop aime c’est vrai qu’on ma tellement dit de chose positif dessus que à la fin, je n’ai pas adhère car j’avais fais déjà mon propre film dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 23:58

Les livres sont bien mieux, je trouve.
De mon point de vue le film est une adaptation divertissante, avec de beaux décors, une bonne retranscription des lieux mais sans toute l'énergie des livres.
En plus, dans les livres, on est bella, ce qui est bien plus intéressant que d'être à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 00:02

Je vais laisse une chance aux livres alors, j'aimerai peut être plus qu'a me trouve un livre se qui devrait pas être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:05

Je n'ai pas du tout envie de lire ce livre. J'ai l'impression de pouvoir deviner chapitre par chapitre l'histoire. Puis en plus, je n'aime pas trop ce qui circule comme message avec le livre, les histoires d'abstinences, tout ça...
Mais je comprends parfaitement que le livre puisse plaire aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:41

Citation :
J'ai l'impression de pouvoir deviner chapitre par chapitre l'histoire. Puis en plus, je n'aime pas trop ce qui circule comme message avec le livre, les histoires d'abstinences, tout ça...
Moi qui est dévoré les quatre livres, je t'assure que c'est plein de surprises (surtout le dernier révélation). Et si il y a des messages de passés, il n'est surement pas question d'abstinence, Ce serait plutôt par rapport aux différence, à l'acceptation de ces différences et surtout sur le fait que les apparences sont trompeuses.
Bien sûr, si tu parles du film, c'est différent....
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:41

Non non, le livre en général, ce que j'en ai entendu. Il paraît que si Edward aime Bella, il devra l'étriper, je sais plus où j'ai entendu ça. La métaphore me paraît un peu extrême^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:35

L'étriper?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:57

Je sais pas, ça devait être un bref résumé que j'ai lu dans un journal, et c'était exactement ce mot : étriper. Tu peux éclairer ma lanterne ? De toute façon, je le lirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:29

C'est très long à expliquer, mais bon WARNING ceux qui n'ont pas lu les livres et qui veulent un jour les lire ne lisez pas plus loin ;
En gros, Il s'aiment, bon c'est mignon, mais comme Edward est un vampire il est attiré par son odeur et a parfois envie de la mordre, de boire son sang, mais il ne devra certainement pas l'étriper...il peut sois la quitter, sois la mordre pour quelle se transforme elle aussi en vampire. Et ce n'est pas vraiment ça l'intrigue principale, pour chacun des livres, il y a un nouveau problème et de nouvelles péripéties....
Pff, j'ai balancé l'intrigue principale du livre de façon très large....
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:06

Merci de m'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:36

J'ai lu ce livre y a exactement 1ans, je suis devenue fan et accro ^^ mais j'ai été réellement déçu par le film je trouve qu"on ne ressent pas bien les choses, car on a un regard extérieur a l'histoire alors que personellement quand j'ai lu le livre j'avais l'impression d'être Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:57

C'est vrai!
(Whaou!! Bourinatorette, quelle message pertinent^^)
Revenir en haut Aller en bas
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:44

^^
tu as surement lu le dernier de Twilight, "Révélation", tu en a pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:28

Bien!!
Mais ça fini trop bien je trouve : lalala tous le monde il est content, tous le monde y va bien...
Je m'attendais à beaucoup plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:40

Je n'ai même pas fini le premier : je n'ai pas adhéré !
Je trouve ça tellement gnan-gnan, que je préfère laisser ce livre aux véritables fans...Pour ma part, je ne referais aucune autre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 21:12

J'avoue que j'ai lu le livre à cause de Edward!
Je n'ai pas trop aimer le dernier comme tu l'as dit ça finit trop bien, je ne dis pas que j'aurais voulu qu'ils meurent tous mais j'aurais préféré une fin plus imaginative a la façon de JK Rowling pour Harry Potter. Appart le livre II, j'ai vraiment adoré de découvrir le point de Jake. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:18

Spoiler :
Le fait qu'elle tombe en ceinte et que elle "survive" et que le bébé aussi, j'ai trouvé ça un peu gros, pareille pour le fait que Charlie accepte le nouvelle sans problème et que Jacob s'imprègne de Renesmée (purée! le prénom qui tue^^). Tous ça, ça prend une tournure à la Walt Disney...

Mais bon il n'empêche que je l'ai quand même adoré grâce à l'écriture de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:24

Ouai je suis daccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:26

Ayant laisse une chance aux livres et les lissant tous, j’ai trouve que les livres était plat. Il n’y a pas vraiment d’action ou quelque petit rebondissement sans importance a mes yeux, le dernier tome ma presque fais mourir d’ennui surtout pendant les noces et à la fin avec les vampires d’Italie ou sa aurait du être plus intéressant et sanglant. Donc pour moi c’est un livre pour les personnes qui aime les histoires à l’eau de rose et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 19:06

C'est faux : Je hais les histoires à l'eau de rose et là, j'ai apprécié.
Au contraire, après avoir vu le film, je me suis attendu à un truc pour adolescente en crise (bon, c'est vrai, c'est un peu ça^^) mais, j'ai trouvé qu'il y avait des trucs qui faisaient que c'était...appréciable.
Ma mère est comme moi, et pourtant, elle ne est au dernier.

Donc, tout est une question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:48

Je suis daccord pour le passage des noces ^^ mais c'est une question de point de vue c'est clair parce que personnellement ce livre ma rendu accroc enfin j'avoue etre une accroc de vampires depuis que j'ai 6ans alors ça pouvait pas trop me décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
ecriture




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:01

J'ai beaucoup aimé les quatres livres de twilight. Beaucoup disent que le style est vraiment nul, que Stephenie Meyer ne sait pas écrire, mais pour ma part, le style est ce qui m'a permis d'adorer le livre.
J'ai été un peu déçue par le quatrième tome, je trouvais qu'il manquait d'actions.
Spoiler:

Le tome que j'ai préféré est le 3.
Spoiler:

Le tome 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 13:00

Ouais, moi ce qui ma déçu c'est la fin "à l'américaine": spoiler:Une qui meurt, on pleure, y a du piano, mais au final tous le monde et gentil et ça finit bien, on s'aime....
C'est vraiment trop gnangnan à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : livre +films Empty
MessageSujet: Re: Twilight : livre +films   Twilight : livre +films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : livre +films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations/ phrases cultes de livres ou films/...
» Un livre passionnant
» Shadowar (Mon livre)
» Descriptions dans un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Délirium :: 

» Discussions libres

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser