Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dessins by me ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Dessins by me ^^ Empty
MessageSujet: Dessins by me ^^   Dessins by me ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:38

Je ne dessine pas souvent juste pour faire des cadeaux à des amies donc voila quelque dessins que j'ai scanne avant de les avoir donne sauf le dernier.

Dessins by me ^^ 210

Dessins by me ^^ 110

Dessins by me ^^ Numari11
(pour une amie Quebecoise et Azélanne c'est pas son vrai nom^^)

Donc voila trois dessins a moi, j'en avais deja fais d'autre mais son deja donne :D.
Revenir en haut Aller en bas
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Dessins by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins by me ^^   Dessins by me ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:43

J'aime bien le deuxième.
Mais, ce que je trouve qui cloche, ce sont les habits, il font bizarre bon je sais, c'est le plus dur avec les mensuration qui d'ailleurs sont très proportionnées ici(moi j'y arrive jamais, c'est pour ça que je fait souvent des portrait), sauf pour les pieds du dernier qui sont presque aussi gros que la tête^^
J'aime bien l'écriture du happy birthday. Tu fait de la calligraphie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Dessins by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins by me ^^   Dessins by me ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:01

Les habits et les extrmites ce n'est pas ce que je prefere j'essai de m'applique a chaque fois mais je m'enerve donc je laisse tomber ^^.

Non pas de calligraphie c'est juste que je commencais a m'endormir en SES donc j'ai pris le dessin et j'ai fais sa pour m'occupe et sa a bien rendu :D.
Revenir en haut Aller en bas
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Dessins by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins by me ^^   Dessins by me ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:10

Je trouve tes dessins superbes =) moi j'arrive pas à dessiner nette comme toi. Je fais beaucoup plus de traits que toi alors du coup ça fait brouillon. j'aime beaucoup le dessin dans le carré du premier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
le vil flagorneur




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Livre préféré : ARTHUR EXcalibur
Style préféré : roman de chevaliers
Autres : combat dans l'espace
Date d'inscription : 23/06/2010

Dessins by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins by me ^^   Dessins by me ^^ Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:40

Arrête tu as du talent. Tu dis que t'es nul, moi je trouve pas.

J'aime beaucoup l'elf, je trouve le chat mignon.

Elf ou magicien, car elle tiens un sceptre. Peut-être qu'il faudrait les mettre en couleur, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins by me ^^   Dessins by me ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins by me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Dessins de Chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ A vous de jouer :: 

»Vos dessins

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser