Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle partie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 14:38

Cette nouvelle partie vient d'être créee !

Venez poster tous vos écrits (vos nouvelles, vos romans, vos poèmes, tout quoi.. !), nous les lirons avec attention, et nous vous aiderons !

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:18

Alors cela va bientot m'etre utile !
Parce que je suis en train d'essayer de commence a ecire un livre !!!
Cela a toujours etait mon reve alors je me dis pourquoi pas essayer apres tout ...

J'ai liste toutes mes idees et fais la carte : Cela m'aide pour visualiser les evenements et tout cela ...

Donc des que j'aurais commence je viendrais demander des conseils !

Mais la je suis en train de faire des recherches sur le mythologie nordiques et tout cela ...
( Elfes , nains ect. )
Et sur le language des Elfes cree par Tolkien !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 18:49

Bonne chance alors, pour l'écriture de ton livre. Nous attendons donc que tu viennes poster tes premiers écrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Katarina

Katarina


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 63
Livre préféré : Le parfum
Style préféré : roman sentimental
Autres : humour
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 19:17

c'est une merveilleuse idée ! Bravo alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Francine.Ruellan
lirado

lirado


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Livre préféré : Il y en a trop...
Style préféré : récit de vie
Autres : romans historique, fantastique et tous livres bien écrit.
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:30

Il faudra déplacer mon sujet alors !
moi personnellement à part le mini-texte que j'ai proposé je suis en train d'écrire un récit de vie. J'ai aussi en tête une trilogie fantastique mais je préfère éviter de commencé sa rédaction et plutôt noter de temps en temps les idées qui me viennent : on rédige pas une trilogie comme ça !
Donc concentrons nous sur une chose à la fois.
Alex est-ce que tu veux bien mettre un résumé de ton histoire que nous ayons un aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lirado.com
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 23:17

Je met mes idees de suite sur un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:00

Moi aussi j'ai écrit un truc, et j'ai trouvé le bon endroit pour le poster. Plus ça va et plus je me fais au forum. C'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:28

Génial Hachiko ! Je vois que tu es de retour ;) Continu de poster régulièrement ta fic, on la lira avec attention :D
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:28

J'y penserai ce soir, je mettrai la suite du prologue ce soir mais je dois en même temps finir ma surprise sur mon blog, un fanart que j'ai fait moi même qui va aller avec l'histoire et je te dit c'est très dur, surtout quand c'est quelqu'un qui a les cheveux en batailles... je m'accroche ! enfin le pire c'est que moi dessiner les hommes c'est ... très dur ^^
Il n'y a que les femmes que je dessine vraiment bien. Tout est dans le poignet masi c'est quand même très dur (et en plus sans rien du tout, pas de support rien, tout vien de mon imagination je la fait travailler souvent ^^)
Enfin j'ai quand même un model pour la tête vu que je suis aps encore prête à la faire toute seule il me faut encore de l'aide. Et encore une fois je raconte ma vie. C'est pas grave comme ça mes post's sont tous aussi interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:37

J'ai fais du dessin il y a longtemps. Mais j'avais 10 ans, alors que les autres avaient de 5 à 8 ans, alors je m'ennuyais un peu. Je me débrouillais plutôt bien, mais je ne pouvais pas aller dans le groupe Adulte, et comme dans mon cours on faisait des BD avec les SuperHeroes... j'ai abandonné ! Je me suis mis ensuite à la littérature, et voilà ou j'en suis ! Lol. Vive nos vies ! Je te souhaite bonne chance pour ton dessin, j'irais le voir sur ton blog (il te suffira de me prévenir via msn, sinon j'oublierai... j'ai une vie très chargée, tu sais ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie !   Nouvelle partie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bonne nouvelle...
» Une nouvelle...
» Une nouvelle qui fait mal...
» Une bonne nouvelle...
» Petite bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ A vous de jouer :: 

» Vos écrits

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser