Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voyage au royaume des 7 tours

Aller en bas 
+4
alex!
Maxime
Arthur Ténor
Lucy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 14:52

J'ai vraiment adoré voyage extraordinnaire au royaume des 7 tours!!!Au début je me disais que c'était comme tous les autres bouquins fantastiques mais plus on avance dans le livre plus on est pris par le rythme palpitant des aventures du héros.Vivement le 4 octobre pour le tome 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:05

Voilà un post (c'est bien comme ça qu'on dit ? ) qui me va droit au coeur. Il faut imaginer ce que cela représente pour un auteur de lire que ce qu'il a créé de tout son coeur, avec beaucoup de travail et de temps, trouve un si bel écho chez des lecteurs, lectrices en l'occurrence. Merci Lucy.
Il faut aussi se représenter l'inquiétude de ce même auteur lorsque sort son deuxième tome. Pourvu que je ne déçoive personne ! C'est la première fois depuis que je publie des romans que je ressents cette pression. Mais c'est du bon stress.
Puisses-tu trouver sur ce forum quelques occasions d'échanges intéressants, instructifs, ou simplement plaisants. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:40

Le livre marche bien pour le moment, il se vend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:19

C'est vraiment trop tôt pour le savoir. Le tirage a été important et la mise en place dans les librairies satisfaisante. Je n'en sais pas plus. Il faut en général attendre au moins trois mois, voire un an avant de disposer de chiffres fiables.
Patience donc.
Un bon indicateur, c'est le nombre d'articles de presse et de visites sur le blog spécifique Voyages extraordinaires. Pour l'heure c'est calme... avant la tempête j'espère.
Ma peur, c'est qu'il y a tellement de livres qui sortent en même temps... M'enfin. Je regarde vers l'avenir, et ça m'enlève mes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:24

Et bien moi je n'ai toujours pas acheté le tome 2 faute d'argent ... Je suis ruiné en ce moment !
Mais je l'acheterais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 21:33

Rrro, alex!, miséricorde ! Lol, tu vas bien finir par en avoir un petit peu j'espère ?

Quand tu auras des chiffres stables, Arthur, pourras-tu nous les donner ? Merci ;) J'espère en tout cas que ce livre marchera !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:44

Ouais je trouve aussi que c'est un bon livre très bien raconté à la première personne l'histoire s'enchîne à un rythme des plus inattendu avec un peu de romance je trouve et aussi une très bonne description d'une elfe qui est un peu l'amoureuse du héro. C'est très interessant comme livre. Vivement le tome deux !

Et si c'était vous qui alliez dans une agence de voyage et qui trouvez cette destination, iriez-vous là-bas ou préférez vous rester dans "notre monde" ? Moi je crois que je resterai ici, j'ai un peu peur d'aller là-bas, surtout si une tel aventure se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:48

Moi, je pars tout de suite. Certes, s'il s'agit d'une destination comme les 7 Tours, je prendrais avant quelques cours d'escrime, je ferais beaucoup de musculation et tout un tas de sports de combat. Cela dit, il reste sur terre des endroits où on peut vivre de sacrées aventures. Et pour les fondus de danger, qu'ils s'offrent un séjour touristique à Bagdad, avec visite des marchés en pleine journée. Sensations fortes garanties !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:34

Ouhh, Bagdad... Qui souhaite aller au Tchad ? Ou au Darfour ? Moi JAMAIS !!! Je préfère les Septs-Tours, c'est nettement plus beau. Très bonne question Hachiko =) J'y avait jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:39

Oui de rien juste pour le plaisir de vous connaître un peu mieux.

Oui si on se préparait vraiment à cette aventure, j'y envisagerai d'y aller aussi mais je pense que c'est plus amusant d'y aller avec quelqu'un pour passer de bon moment et garder de très beau souvenir. c'est une aventure à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:42

Dans quel infinimonde aimerais-tu donc partir Hachiko ? Et toi, Max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:50

Mm moi j'aimerai partir au Royaume des elfes, je crois qu'il y en a un non ? En tout cas je crois que je vais relire le livre j'ai complètement oublié les noms je suis vraiment désolée...Masi les elfes me fascinent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 18:01

N'apporte quel pays où il y règne un minimum de magie me plairait. Et si le Nutella et les Kinder-Bueno y existaient, ce serait encore plus parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:33

Lol Max tu ne penses qu'à manger ^^

ouais un monde où il existe ce "pouvoir" qui est la magie, moi ça me plairait bien vu tout ce qui se passe dans notre monde, je crois que je préfèrerait maintenant aller au royaume des sept tours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:36

Ce royaume n'est pourtant pas un havre de paix. Pour la tranquillité et la sécurité on doit trouver mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 21:46

Sûrement. Mais je veux des ferrero rocher maintenant. Bon, j'arrête !!!
Des elfes et des fées me suffiront :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:43

des elfes et des fées pour les manger ?! :lol!:
des ferreros ? Mm j'adore quand on m'en offre parce que je les partage ^^

Ouais, c'est un monde dangereux mais je pense qu'on aurait quand même le courage de si aventurer ou peut être autre chose masi celle là de raison je la garde pour moi. Voyons quels autres livres parlent de contrée bien protégé ? Certainement pas Eragon je pense, là bas c'est la guerre... pour l'instant, masi le royaume des elfes serait sans danger pourtant je persiste à croire que dans aucun monde nous ne pourrions trouver cette tranquilité que nous recherchons tous et s'il n'y avait pas d'action je pense que l'on s'ennuerait. Alors j'aimerai plutôt braver les dangers même au prix de ma vie ou pour protéger quelque chose comme si c'était nous les héros de cette aventure avec comme objectif une quête que nous ferions sans reculer une seule seconde et où nous affronterions le mal en personne. En tout cas j'ai bien envie d'avoir une aventure comme celle là, du passage de la réalité dans un royaume de fantasy ou la nature et la magie cohabite, des mondes sans cesse en guerre ou nous résolverions les petits différents de chacun et j'ai encore tellement de chose à dire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:30

Petite info, mais importante pour l'auteur, les 7 Tours vient de sortir chez France Loisirs. En principe ce ne sont que les best qui sortent ainsi en Club. Une belle reconnaissance donc. J'ai par ailleurs pu remarquer que les tirages chez F L concernent en majorité des traductions étrangères. Avec Bottero et L'Homme on sent un peu seuls, mais il faut croire que les plus grands succès sont ceux de nos confrères anglo-saxons...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:49

Félicitation ! J'épère que cela va t'apporter encore plus de lecteurs...

ps: J'éspère avoir ce soir le 2émes tomes de voyages extraordiaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:22

Félicitations à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
artragis




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 22:53

J'ai lu, il y a quelques temps ce livre. Je découvrais, et j'ai bien aimé. Il y avait vraiment de tout. Dommage que le manque de temps et la pauvreté des librairies de grandes surfaces ne me permettent pas de lire plus de livre de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:24

C'est vrai que le choix en grande surface est limité. C'est vraiment dommage, car tout le monde n'a pas de librairie à côté de chez soi... Et des grandes surfaces, il y en a partout. J'ai l'impression que ça se développe : de plus en plus de bouquins prennent place dans les rayons multimédias de Leclerc, ou encore - et surtout - de Inter.

Je ne doute pas que ce livre t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Livre préféré : Les Âmes Vagabondes
Style préféré : Fantastique
Date d'inscription : 11/08/2009

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 22:02

Pour ma part, Voyage extraordinaire au Royaume des 7 Tours m'a vraiment beaucoup plu ! J'ai tout de suite était projeté dans l'histoire, du début à la fin ! Oh moment au Thédric à mis pied dans le Royaume des 7 Tours, j'ai su que cette histoire allé vraiment beaucoup me plaire ! Et je n'ai pas du tout étais déçu ! C'est sans doute un des meilleures romans fantastiques que j'ai pu lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com/
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 23:22

Eh bien merci pour ce commentaire encourageant. Pour info, le T4 est écrit et devrait sortir début 2010.
Bienvenue sur le forum !
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Livre préféré : Les Âmes Vagabondes
Style préféré : Fantastique
Date d'inscription : 11/08/2009

voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:10

Je n'ai lu que les deux premiers Tome pour l'instant, mais j'essayerais de lire prochainement le 3 ! J'ai beaucoup envie de le lire comme Voyage extraordinaire dans l'empire des Mondes m'a aussi beaucoup plu, et il m'a beaucoup surpris à la fin, quand Lizlide entre en contact avec Thédric !
Merci beaucoup pour l'information !
Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voyage au royaume des 7 tours Empty
MessageSujet: Re: voyage au royaume des 7 tours   voyage au royaume des 7 tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au royaume des 7 tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7 Tours dans la poche !
» voyage extraordinaire 3 eme Tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Voyages extraordinaires

 :: » Au royaume des Sept-Tours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser