Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metal63

metal63


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : pas de préférences
Style préféré : Aventure, Fantasy, Mangas
Autres : J'adore le Métal !
Date d'inscription : 30/12/2007

commentaires Empty
MessageSujet: commentaires   commentaires Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 22:32

J'ai adoré cette épisode, il est assé stressant ce qui donne encore plus l'impretion d'être dans la peau du personnage! Je vous le recommande ainsi que toute la série du Félin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:13

C'est certainement celui qui a le plus d'action. Il fallait bien avec ce héros ancêtre d'une certain comte Dracula. Une annecdote concernant cet épisode. L'éditeur m'appelle un jour pour me demander le titres des prochains de la série. " Il faudrait quelque chose de fort, du costaud... " me dit-il. Du tac au tac, je lui réponds : " Le monstre des Carpates, ça vous plaît ? " Il fut enchanté. Nous étions en retards sur la publication de ce titre, c'est ainsi que j'ai vu la couverture avant de l'avoir écrit. Depuis, je ne veux plus faire de séries en sortant six titres par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
hqck

hqck


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 09:45

donc la série est arrêté ? je demande sa car j'ai regardé sur la fnac.com les différent livre d'arthur et a la fin il y a toute la série en indisponible parce que en plus je voulait en achetait alors c'est juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-photo-pourvous.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Séries de Arthur ténor :: 

» Le Félin - agent secret médiéval

 :: » Le monstre des Carpates
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser