Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum hanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Le forum hanté Empty
MessageSujet: Le forum hanté   Le forum hanté Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:16

Ok, ok, vlà le principe !
Curieusement, on s'aperçoit que les volets se mettent à grincer dans le forum, et que ceux qui postent la nuit entendent des cris et rires lugubres...
En fouillant dans un vieux grimoire de forumactif, j'ai découvert qu'un spectre nommé Azertyuiop avait décidé de hanter le forum de Max ! Ce spectre projette de posséder les corps de chacun des membres et de régner en maître !
Voilà comment on va faire pour l'arrêter : Je vais désigner une victime qui sera possédée. Les autres vont devoir tenter de la libérer. Pour ce faire, ils vont devoir lutter face à l'omniscience de Azertyuiop ! Celui-ci va poser une question concernant un topic ou un sujet du forum. Seulement, dépassé douze heures après une question sans réponse, la victime est définitivement possédée par le spectre et ne peut plus participer. et si une mauvaise réponse est donnée, la victime est aussi possédée, et celui qui a répondu également !
En revanche, si la bone réponse est donnée, la victime et celui qui a répondu sont immunisés contre l'emprise du spectre !(qui cherchera d'autres victimes.

Prêts ?

Azertyuiop envoûte l'âme et parasite le corps de.... NOMADE !

Question : Quel a été le premier sujet posté dans la section : Voyage estraoirdinaire dans l'empire des mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Le forum hanté Empty
MessageSujet: Re: Le forum hanté   Le forum hanté Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:50

Sans aucune hésitation : le post d'Arthur Ténor, et le seul sujet dans cette partie.

Ici : https://arthur-tenor.forum-actif.net/dans-lempire-des-mondes-f69/un-petit-apercu-du-deuxieme-voyage-t25.htm

Désolé, j'ai un peu dépassé le temps =s . JEU EXCEEEEEELEEEEEEENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Le forum hanté Empty
MessageSujet: Re: Le forum hanté   Le forum hanté Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:14

Azertyuiop envoûte l'âme et parasite le corps de.... Aliénor

Qui a crée "c'est moi ! "?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum hanté Empty
MessageSujet: Re: Le forum hanté   Le forum hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Délirium :: 

» Joues & Gagne !

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser