Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adaptation d'une blague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Adaptation d'une blague Empty
MessageSujet: Adaptation d'une blague   Adaptation d'une blague Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 02:08

Je ne suis pas très douée en écriture,mais en blague je m'y connais!J'ai donc essayer de développer une blague pour mettre en valeur la chute(ça risque de pas être terrible).
A vous de juger:(pardon pour les fautes)

Il faisait beau,j'étais à la place passager de la voiture et mon copain était au volant.
On en était là,tranquille,avec un fond musical (pas terrible comme musique mais bon).On était bien...Oui mais on était suivi d'un camion pompier dont la sirène n'arrêtais pas de se déclencher et de s'arrêter(et c'est lourd à la longue)et en plus devant il y avait un hélicoptère à basse altitude.Bon ça allé toujours,tous se qui comptait c'est que je sois à côté de James,quel beaux garçon! (ok je sais hyper ringard comme prénom mais c'est la faute à ses parents) .Notre bonheur allait vite être gâché car quand l'hélico se mit à ras du sol ça tourna mal .Parce quede cet hélico sortit une tête,elle nous dit:
"-Eh! Les amoureux! Hého!Alors vous vous faites des bisous dans la voiture?"
Et il ajouta à son commentaire un magnifique doigt d'honneur.
Je n'en revenais! D'où il sortait celui-là!Je me tournais vers mon beau,mon fort,mon courageux James(là j'exagère vraiment!):
"-Tu ne vas pas laisser faire ça .N'est-ce pas?
-euh...(il paraissait très gêné)
- Bah alors?
-Je peux rien faire c'est Thomas!
-Parce que tu le connais!
-Chut!Parle pas si fort,je lui dois quelque chose, faisons comme si de rien...
-QUOI!Et à moi tu me dois rien!Tu m'aimes au moins?Fais-moi un bisous.
-Eh!Non pas devant tous le monde!
C'en était trop!Il ne m'aimait même pas!J'ouvris la portière et descendit du manège.

Bon ben voilà.j'espère que la chute vous à surprise sinon j'ai raté Adaptation d'une blague 188908
Revenir en haut Aller en bas
Milal

Milal


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Livre préféré : LOTR, Harry Potter, Alex Rider, Eragon...
Style préféré : la fantazy
Autres : l'espionnage
Date d'inscription : 10/08/2008

Adaptation d'une blague Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'une blague   Adaptation d'une blague Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:44

Ne t'inquiète pas c'est moi mais il m'a fallu un petit temps de réaction pour comprendre.... une très bonne chute, mais arrange-la un peu, si tu peux... Enfin je suis pas toi mais on lit on lit puiis là on se rend compte qu'on a fini de lire, enfin bref, d'un côté comme je le dis c'est moi il me faut toujours du temps pour comprendre.....

Sinon c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicovigour.skyrock.com/
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Adaptation d'une blague Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'une blague   Adaptation d'une blague Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:42

Héhé, excellent ! Et les petits clins d'oeil en parenthèses sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
le vil flagorneur




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Livre préféré : ARTHUR EXcalibur
Style préféré : roman de chevaliers
Autres : combat dans l'espace
Date d'inscription : 23/06/2010

Adaptation d'une blague Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'une blague   Adaptation d'une blague Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:59

OUi, c'ets bien, en plus ce qu'il y à de bien, c'est que tu peux faire beaucoup plus long si tu as envie, le sujets est assez vaste. Encore faux t-il avoir la volonté et l'inspiration, bravo à toi.

C'est donc là, que je vais sévir, j'aime bien ce coin. Dites monsieurs Athur, je peux poster une petite nouvelle moi aussi. Combien de caractères maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation d'une blague Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'une blague   Adaptation d'une blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation d'une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur adaptation cinematographique ?
» La blague la plus nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ A vous de jouer :: 

» Vos écrits

 :: » Nouvelles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser