Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+10
Maëlle
Bartimeus
Ezumiyr
Aliénor
metal63
Arthur Ténor
Apocaliptik
alex!
lirado
Maxime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezumiyr

Ezumiyr


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Livre préféré : L'Empereur-Dieu de Dune
Style préféré : S.-f.
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:28

Je conseille les enchantements d'Ambremer, d'ailleurs ça devrait plaire à ceux qui ont déjà lu La Trilogie de Bartiméus. (il y a un certain chat à l'humour bartimésien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsetmages.forumonline.biz/index.htm
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 22:55

Il faut avouer que sans l'humour de Bartiméus, le djinn du 4ème degré, les livres perdraient tout leur charme... (C'est sûr qu'avec l'humour hautement élevé de Nathaniel, ça ne risque pas d'être très joyeux...!)
Je vais noter.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Bartimeus

Bartimeus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Livre préféré : La trilgie des dieux de Bernard Werber
Style préféré : Fantasy/ Fantastique
Date d'inscription : 31/12/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:41

Artemis Fowl T2

Vous trouvez aussi que j'ai un humour charmant?
*sourire de contentement*

Non mais bon, c'est vrai que la trilogie de Bartimeus est a lire (j'ai pas choisi ce pseudo pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:21

On m'a dit qu'Artémis Fowl c'était génial :)
Je is en ce moment "Everworld" avant de m'attaquer à la Trilogie des Dieux, de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Aliénor

Aliénor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 38
Livre préféré : je n\'arrive pas à me décider! j\'aime LES livres
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 14:57

Je viens de découvrir une BD super qui s'intitule Weena.
Les dessins sont génieux, une histoire sympa. Je vous la conseille.
Sinon je commence Les descendants de Shannara de Brooks. Je vosu donnerez mon avis dès que je l'aurai lu .
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:59

Je suis en train de relire La Guerre de la Faille. Après je m'attaque à Passeport pour l’enfer, et ensuite j'ai encore 3 livres à lire (grâce à mon anniversaire !) : tome 3 et 4 des Chevaliers d'Emeraudes, le tome 2 de la trilogie du magicien noir... Et j'ai encore pleins de livre que je veux lire ! Certains d'Arthur Ténor, ceux de Pratchett, Waylander 2 et 3. Dune à partir du tome 3... Fondation, L'Etoile de Pandore, Les enfants de Ji... Bref, j'ai pleins d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 01:13

Je viens de commencer " Le voyageur imprudent " de René Barjavel. C'est étonnant comme, à la fois, on retrouve la puissante sensibilité de cet auteur qui n'était que finesse et clairvoyance, et en même temps ce texte appartient à une époque qui le rend aujourd'hui un peu dépassé.
Alex, tu dois être comme moi : sur ma table de nuit, il y a au moins une dizaine de bouquins. Combien vais-je en lire en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Ezumiyr

Ezumiyr


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Livre préféré : L'Empereur-Dieu de Dune
Style préféré : S.-f.
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:25

...J'ai en ce moment à côté de moi une étagère, avec 3 étages. 2 étages pour les livres de SFFF-archéo-ethno-politique-philo (d'ailleurs il y en a d'Arthur T., je les avais oubliés^^) et 1 pour tous les bouquins que je suis en train de lire pour le bac (pas forcément des oeuvres d'ailleurs...).
Je ne dirais qu'une chose: Arrrgh.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsetmages.forumonline.biz/index.htm
Aliénor

Aliénor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 38
Livre préféré : je n\'arrive pas à me décider! j\'aime LES livres
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:24

Bon alors je vous avais promis mon avis sur Les descendants de Shannara... Je l'ai fini depuis quelques temps déjà mais j'avais oublié de venir poster.
Alors le premier tome de l'héritage de Shannara de Brooks est un très très bon livre de fantasy. Ok ce n'est pas Le Seigneur des Anneaux mais c'est tout de même un des meilleurs livres de fantasy que j'aie lu. Un petit bémol tout de même : je trouve que la fin est un peu abrupte. On voit bien que l'auteir a coupé là pour pouvoir passer au tome suivant mais on n'a l'impression que le livre n'a pas de fin propre ce qui est embêtant. Un bonne trilogie a une trame qui relie tous les tomes mais chaque tome a une sorte de fin qui lui est propre... non?
Et puis sinon je lis encore Fortune fde France de Merle et j'aime toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Admin
Maëlle


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Livre préféré : voyage extraordinaire, kushiel, le mage du prince
Style préféré : fantastique/Fantasy/espionnage
Date d'inscription : 15/02/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:34

Je li La trilogie des joyaux de David eddings et je lirai apres le 1 tome des chevaliers d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:35

Je lis "Le mystère des Dieux" de Bernard Werber. Ce livre est complètement... époustouflant, merveilleux, fantastique...! Pouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Aliénor

Aliénor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 38
Livre préféré : je n\'arrive pas à me décider! j\'aime LES livres
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:44

As-tu lu les Thanatonautes de Werber également?
Revenir en haut Aller en bas
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, Ewilan, SDA, LLDE...
Style préféré : Fantasy...
Autres : Espionnage, aventures (parfois romantique)
Date d'inscription : 01/04/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:11

Je vais commencer Si c'est un homme de Primo Levi (on doit le lire en français). Et dans les livres à lire, il y a le dernier Clan des Otori, le deuxième Pacte des Marchombres (que je me suis interdit d'acheter avant vendredi à cause du bac blanc^^), L'élégance du hérisson...
Un programme chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:01

Aaaaaaaah ! Le deuxième pacte des marchombres est sorti ? Yeah !
Je compte finir "La mécanique du coeur", puis ensuite je lis des livres classiques, et je verrai alors le gros livre que je m'achèterai. Chargé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
mme jack

mme jack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Livre préféré : Pleins, pleins, pleins: Twilight, Harry Potter, Nuit d'enfer au paradis, Virgin Suicides, Nouvelle Histoire extraordianire, Le seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie,...ect...........
Style préféré : Fantastique
Autres : Super Fan de Tim Burton
Date d'inscription : 19/04/2009

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:39

Moi je suis entrin de lire les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, au début j'ai rien compris alors j'ai zapper et je me suis plongé dans les hauts de hurlevents
Revenir en haut Aller en bas
http://unordinary-eerie.skyrock.com/
ikfes




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Livre préféré : finlement beaucoup trop pour n'en citer que quelque uns !!
Style préféré : fantastique
Autres : tout aussi fan des films et series fantastiques !!!
Date d'inscription : 07/08/2009

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:20

"La mécanique du coeur" on m'en a parlé ! si quelqun a un avis à me donner sur ce livre qu'il n'hesite pas !! moi j'ai un livre a conseiller à ceux qui aime les romans policier et thriller : "l'oeil de Caine" . Ce livre est vraiment à part on ne peut pas décrocher avant de connaitre la fin de l'histoire, qui est, soit dit en passant, impossible a trouvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Admin
Arthur Ténor


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 64
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Style préféré : Aventure
Autres : Historique
Date d'inscription : 07/08/2007

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:40

De passage par le forum, je trouve ta suggestion de lecture. Ca me donne l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ce lieu d'échange. J'essaie d'y venir régulièrement, et de me mêler à quelques sujets. " L'oeil de Caine " donc ? Tiens, pourquoi pas. Je viens de commencer L'apprenti assassin de Robbin Hobb, dont on dit tant de bien. Moui, pour l'instant.... Une écriture très intéressante (pour l'auteur) et agréable (pour le lecteur). Quant à l'histoire, hum... J'en suis à la page 70 et il ne s'est toujours pas passé grand chose. Mais bon, je vais persévérer...
Merci d'être venu faire un petit tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Bourinatorette

Bourinatorette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:56

Salut à toi ikfes!!
Moi je viens de términer tout est sous contrôle de hugh Laurie
Vraiment très drôle, j'ai eu deux trois fous rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous lisez en ce moment...   Livre que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shadowar (Mon livre)
» Twilight : livre +films
» Descriptions dans un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Délirium :: 

» Discussions libres

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser