Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:30

Voulant éviter de faire trop de Hors-Sujet dans d'autres sujets ne parlant pas d'Eragon, je crée ce sujet pour permettre d'en parler ici, en toute liberté.

La discussion va pouvoir commencer :D

Voilà quelques news interressantes que j'ai pu trouver sur le net, concernant le tome 3 d'Eragon :

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Sanstitre2de2


- L'auteur a aussi dévoilé que le titre du 3ème livre commencera par la lettre E et se composera de 6 lettres. Quelques rumeurs disent que ce pourrait être "Empire". L'auteur n'a pas voulu en dire plus, et n'a apparement pas encore donné de titre à son tome 3. "Ce pourrait être n'apporte-quoi" affirme-il.
- L'auteur a enfin dévoilé la couleur de la couverture du troisième tome : "Elle sera verte, avec un dragon de couleur émeraude regardant à droite".

Encore beaucoup de mystères sur ce livre, de quoi nous tenir en haleine encore quelques années..!


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:40

Oui ^^ je crois que je suis justement fixé ^^

merci max pour avoir créer ce sujet en question.

un personnage important va mourir ????!!!!!!! NON PAS MURTAGH !!!!! oh non pas lui ! enfin je dis ça comme ça peut êter que ce sera Eragon... mais encore Arya... Saphira ? non elle est toujours en vie là et elle pialle toujours ! (je fais référence à mon oiseau lol)

Chic un dragon vert tien je vais aller prendre les tof en question du dragon vert que j'ai dans ma chambre.

hé deux livres je veux bien mais bon quand on a pas les moyens... ^^ faut économiser (hachiko arrête de parler de ta vie sinon on va créer un sujet spécial pour ! je dis pas non ^^)

je me demande ce qui va bien se passer... la fin du tome 2 s'achevait sur la bataille et les retrouvailles de Roran et Eragon ainsi que Murtagh est le frère d'Eragon... c'est mystérieux tout cela... on peut dire aussi que le troisième tome va parler du sauvetage de la petite amie de Roran ^^ (désolé j'ai encore oublié le nom ...) je pense pas que ce soit Katrina...non...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:50

Merci Hachiko d'avoir dévoilé tout plein de choses sur le tome 2 :D Si on souhaite le lire ou le relire, comment on fait maintenant qu'on sait qu'il va y avoir encore une bataille et qu'il va y avoir des retrouvailles ?

GACHEUSE DE SUSPENSES, VA !

En tout cas je ne sais pas depuis combien d'années on attend le tome 3 (2 ans, je crois, déjà), mais quand il va enfin sortir, va falloir se précipiter pour aller l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:58

1/ De rien ^^

2/ Mais c'est pas ma faute >.< ce sujet est fait pour que l'on parle d'Eragon et de tout ce qui va avec... désolée...

moi je ne précipiterai pas dessus oh que non ! il nous a fait attendre trop longtemps ! non je vais attendre pour aiguiser ma soif de lecture j'ai hate ! ^^

mais si aux état unis il sort fin 2008 on peut s'attendre que chez nous il sorte aussi au plus tard fin 2009 le temps de traduire -_- attendre toujours attendre... enfin moi je vois large pour la date de sortie.

ah oui mais on sait toujours pas qui est la petite amie de Roran, moi j'ai oublié son nom ^^ ça te fait du suspen,s en plus hi hi...
quelqu'un peut me rappeler son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:15

Peut-être qu'à noël 2008 la traduction aura été réalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Apocaliptik

Apocaliptik


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Livre préféré : Jacques le Fataliste
Autres : nada!
Date d'inscription : 15/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:49

Si c'est Murtagh qui meurt, je boycotte le quatrième tome! na!

J'avais pas mal d'infos concernant le troisième tome, donc les voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:53

Ouah merci pour toute ses infos !

j'espère qu'il va pas mourir oh non pas lui...snif
c'est le seul truc qui était bien dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:13

C'est le personnage principal, donc je ne pense pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:20

murtagh ? perso principal ? non c'est un personnage secondaire ! il n'y en a qu'un de principale c'est Eragon moi mon personnage préféré c'est Murtagh et je ne veux pas qu'il meurt !!! non pas un deuxième ! non je veux pas ! Vous savez, ce n'est pas de ça faute, c'est Galbatorix qui mêne les ficelles, Murtagh est juste une marionette ce n'est pas de sa faute ! ( à croire que j'aime les personnages qui se font tuer...)
Il doit bien s'agir de quelqu'un d'autre non ? Bon a mon avis on peut bien dire que Galbatorix va lui aussi mourir le mal meurt toujours, mais murtagh n'appartient pas au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik

Apocaliptik


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Livre préféré : Jacques le Fataliste
Autres : nada!
Date d'inscription : 15/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:00

Oui, mon personnage préféré est également Murtagh et je le vois plus comme victime que comme bourreau, si vous voyez ce que je veux dire :)

Non, Eragon va tuer Galbatorix et Murtagh va redevenir gentil, et tout finira bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:03

Oui je pense comme toi ! ^^ j'aimerai bien dire autres choses mais je vais pas m'égarer du sujet... hein Max ?

Et aussi je me demande comment va évoluer la relation entre Eragon et Arya déjà qu'il sait aps trop comment faire ... -_- quel nul... mais bon tout le monde est comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:12

Mais la question qui me brûle les lèvres, qui va faire éclore le dernier Dragon ? surtout qu'il sera de couleur Emeraude.

Moi je penserai à Arya après tout je trouve (dans mon imagination) que le vert lui va très bien d'ailleur une fois j'ai déssiné Arya je vais la scanner pour vous montrer mais mon dessin n'est pas très bien réussi...en tout cas c'est comme ça que je vois Arya avec du vert donc mon lien logique serait qu'elle fasse éclore le dernier oeuf enfin c'est un hypothèse pas très crédile juste le fruit de mon imagination alors il se peut que je me trompe carrément.

Et vous, vous en pensez quoi ? A votre avis, qui fera éclore le dernier oeuf ?

Sinon je continue, que pensez-vous de la petite fille à la peau violet et à la mèche grise ou son front porte le même signe que dans la paume d'Eragon ? Elle sait tout ce qui va se passer à l'avance et souffre quand quelqu'un se blesse.

Pour conclure, j'ai hate de savoir ou mènera cette guerre et qui sera vainqueur et surtout savoir qui va mourir (si c'est murtagh...snif... je ne sais pas si je continuerai le livre mon coeur sera déchiré en deux encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:17

Moi, je dis que celui ou celle qui fera éclore le dragon Emeraude sera cette petite fille dont tu parles :D Si elle porte le meme signe qu'Eragon, c'est qu'il y a un lien, donc qu'elle est cappable de faire, elle aussi, éclore un dragon.

Murtagh, Murtagh... Y'en a que pour Murtagh ici ou quoi ? :O :D
Je vais relire le T2 je sents... car il s'y passe beaucoup de chose j'ai l'impression !

Citation :
j'aimerai bien dire autres choses mais je vais pas m'égarer du sujet... hein Max ?

Bon, allez, vas-y Hachiko !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:25

Ah oui mais aujourd'hui je ne m'en souviens plus mais je me suis dit que si j'ai encore un truc a dire hors sujet, je le mettrai en spoiler c'est pas forcément interressant pour vous tous ^^

Oui Murtagh c'est notre chouchou ^^

Lis surtout la fin je te dirai les chapitre particulièrement interessant, ils le sont tous mais des fois je pense qu'on peux passer certaine scène, il faudrait aussi que tu me dise ou tu en étais ou bien tu relis le T2 c'est plus sur la fin où il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik

Apocaliptik


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Livre préféré : Jacques le Fataliste
Autres : nada!
Date d'inscription : 15/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:19

Je ne pense pas vraiment à Arya comme dragonnier. Ca serait vraiment cliché -_-'

Non, je pensais plutôt à Nasuada. Je pense que son rôle va devenir plus important. Et je pense même qu'elle va remplacer Arya dans le coeur de notre petit Eragon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:59

Je ne vois pas Nasuada être Dragonnier , elle à déja un rôle ... Sinon dans une ancienne interwie de l'auteur Paolin dit :
L'épée de Brom est censée avoir été perdue ou détruite dans la bataille durant laquelle les Parjures tuèrent son dragon Saphira.

Donc peut être une nouvelle epée , pour Eragon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:05

Max ne lis surtout pas ça pourrait gacher ta relecture

Spoiler:

Mais alex, où serait l'ancienne vrai épée de Brom alors ? Chez Galbatorix ?

Et je me pose aussi des questions concernant la mère d'Eragon, est-elle encore en vie aujourd'hui ? Et la prédiction d'Angela quand elle a été en contact il y a déjà bien longtemps avec elle ? Si elle à décidé d'éloigner Eragon du "lieu du mal" c'est bien qu'il y a une raison... enfin moi je veux dire par là qu'il serait possible à la mort d'Eragon mais je suis sûre qu'il va changer son destin ^^ il va vivre ! c'est sûr sinon c'est l'histoire la plus triste ...

MAIS je veux que Murtagh vive ^^

Concernant Nasuada, je pense pas qu'elle soit dragonnier non plus, ça ne lui convient pas et de plus elle doit s'occuper de son peuple alors elle a trop de responsabilité.
Mais Arya est aussi dans ce cas, elle va devenir la prochaine reine des elfes, non ? alors peut être que l'on peut l'écarter du fait qu'elle pourrait être dragonnière mais je garde un infime espoir quand même.

Ce qu'a dit Max est peut être possible, après tout nous somme dans le domaine de la magie et, la petite fille pourrait être celle qui va faire éclore l'oeuf, c'est possible remarquez elle a le signe des dragons. pour la magie, je me disais qu'elle pourrait peut être devenir adulte du jour au lendemain ... ce n'est qu'une hypothèse et on est là pour ça.

Je vais le relire et peut être que je trouverai des choses interessantes à communiquer.

Ma vie ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:52

Citation :
Ce qu'a dit Max est peut être possible, après tout nous somme dans le domaine de la magie et, la petite fille pourrait être celle qui va faire éclore l'oeuf, c'est possible remarquez elle a le signe des dragons. pour la magie, je me disais qu'elle pourrait peut être devenir adulte du jour au lendemain ... ce n'est qu'une hypothèse et on est là pour ça

Oui, je pense que mon hpothèse est sûrement probable :D

Pour te répondre, Hachiko, je me suis arrêté à l'endroit où les villageois du village natal d'Eragon repoussaient les... ennemis :)
J'étais si jeune... et si naïf, qu'un livre aussi gros que ça m'a désespéré ! Mais je vais le reprendre du début, et aller, cette fois-ci, jusqu'à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:06

ah ouais quand même :shock: tu en es très loin.... bon bonne lecture Max :D alors je suis avec toi :!:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:07

Il faut d'abord que je lise quelques livres avant... Puis quand j'aurai du temps, je m'y remettrai. Quand j'aurai du temps, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:56

Citation :
Mais alex, où serait l'ancienne vrai épée de Brom alors ? Chez Galbatorix ?

Très bonne question , je délire mais je la voit bien retrouvé par un vieux grand père en faisant son champs .... Et qu'il l'ait transformé en faux ^^ sinon je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:04

oui... j'ai des remords de l'avoir posé cette stupide question...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:17

Mais non Hachiko, c'est une très bonne question qui relance le sujet. Alors, où peut-elle se trouver...?
Hmmm... Brom l'a peut-être mangé ? :affraid:
Ok, pardon... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:25

Merci Max ( max ->:joker: ou :geek: ) :!: :oops:

Bien joué :twisted:

Super :lol!:

Non mais ça va pas de dire ça :?: :!:

va voir ailleur ! :arrow: :study:

je suis encolère :!: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:27

Non je sui d'accord avec Max cela serait une bonne idéée de trouver où elle pourrait être ?
Enfin il faudrait avoir les 2 livres en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
Contenu sponsorisé





[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet du Mois: Fascination, ... de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Actualité littéraire :: 

» Actualité littéraire

 :: » Les livres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser