Arthur Ténor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthur Ténor


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:35

Rrroo, Hachiko, voyons !
Je sents que je vais créer un FBI ou une Police sur le forum de façon à ce qu'elle punisse les gens qui ABUSENT DES EMOTICONES [ Comme TOI ! ] et les gens qui FONT DES HORS-SUJET [ Donc, TOI, et... :silent: Oops... Moi :pale: ]

Enfin bon, toujours est-il que ta "vengeance" n'est vraiment pas à la hauteur de mes espèrances ! MOUAHAH. :twisted:

Pour donner quelques petites infos, pour éviter le HS :


[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 1142245837--nvr64whky10adqg5pfc2sz7_o8xml9u3tjbie


"Voici donc la photo des principaux personnages d'Eragon de Christopher Paolini tels qu'ils apparaissent dans le film éponyme. Si vous regardez bien, il y a le nom des acteurs et celui du perso qu'ils interprètent. Ils vous ont bien facilité la tâche, et, entre nous, heureusement, parce que l'on aurait peut-être pas tout compris sinon.

Bon, Eragon joué par un blondinet, on peut se dire : pourquoi pas ? Ça renforce l'idée que le personnage est encore un adolescent, il n'a que quinze ans au début de l'histoire et atteint son seizième anniversaire vers la fin du livre. Ça peut passer. Mais pour Arya, là, il y a quand même un problème de taille : elle nous est décrite plusieurs fois comme ayant les cheveux et les yeux noirs, avec un air presque exotique. Et là sur l'affiche, nous avons... une fée clochette ? En plus, mince -ben oui, chez Disney, ils avaient pris modèle sur Marylin à l'époque- et vaguement guerrière, mais alors, vaguement... Idem pour Angela et ses "mèches brunes", interprétée par la blonde Joss Stone. Mais après Arya, on ne s'en étonne même plus.

Il est probable que si Christopher Paolini n'était pas un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais un respectable professeur de littérature d'Oxford, on ne s'amuserait pas à ce genre d'exercice. Heureusement, d'ailleurs, vous imaginez le tollé général si Arwen avait été incarnée par Cate Blanchett ? Et pourquoi pas Hilary Duff tant qu'on y est ?"


Pour ma part, je n'ai vraiment pas adoré le film... Normal après avoir lu un livre aussi génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:37

Tu ose défendre Max ? je sais que c'est lui l'organisatuer de ce forum mais là... Brom qui l'a mange ?! en plus...l'indigestion... essaye un peu max d'en manger une !
Lucy ne te l'a pas dit ? tu sais que je cogne ! ^^
non non je vais me suicider ^^ comme ça il l'y aura déjà plus ...

1/ de hors-sujet

(en voilà la preuve de ce com pardon post)

2/ j'irai plus sur le forum

(mais non je viens tout les jours alors il y a pas de raison)

3/ Te la faire manger cette épée et tu m'en dira des nouvelles

4/ je te cogne

(bah oui après tout lol non je ferai pas ça a un homme comme toi je sais que la j'ai aucune chance...)

5/ bah pour finir ma vie je me suicide ^^

(avec une PSP si si ! c'est dans ma biographie ... même que je me marie avec Jack Sparrow si si je te le jure je vasi même à Tokyo et la bas je m'étouffe avec des boules de riz et je me suicide à coup de PSP et j'en meurs ^^)

Voilà enciore un post sur ma vie et un hors sujet de plus qyu'est-ce que j'aime ça les hors-sujets !! héhé police oki moi je suis arrêté mais toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:41

HACHIIIIKOOOOOOOOOOOOOO !!!


De 1 : Tu ne te suicideras pas. (Peut-être en mangeant l'épée que tu vas vite recevoir !)

De 2 : J'ai mes propres théories sur cette épée mystérieuse, qu'elles ne te plaisent ou non ! (héhé ^^)

De 3 : Un si bel appareil Technologique comme une PSP n'a pas le mérite de servir d'un objet de suicide.

Et de 4 (enfin ?) : PEUT-ÊTRE FAIS-JE FINIR PAR... PAR... TE VIRER DU FORUM SI TU CONTINUES CE HS !!! (Que des paroles en l'air, bien-sûr...)

Et enfin de 5 : Y'en a pas. C'est tout. Ah si : Jack Sparrow n'est pas libre, et n'est pas le dieu de la perfection.(MOUAHAHAH..!)

Et voilà. Maintenant, si tu le veux bien, il y a le long post que j'ai posté précèdemment sur quoi on pourra débattre ^^


Citation :
Non je sui d'accord avec Max cela serait une bonne idéée de trouver où elle pourrait être ?
Enfin il faudrait avoir les 2 livres en tête !

Ah, mais, entierrement d'accord avec alex.
JE TE SOUTIEN ALEX, JE TE SOUTIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:14

Quoi ? quoi quoi ?

HE ! MADEMOISELLE HACHIKO JE TE PRIE !!!


:lol!: Bon j'arrête je me suis bien défoulé et non déjà je me suiciderai aps parce que je veux lire tous les livres d'Arthur Ténor ^^ hé oui ! Ensuite non je changerai mon destin et je ne me suiciderai aps à la PSP à ça non ! Jack Sparrows et avec qui ? je veux savoir >.< (enfin je le savias mais j'écoute pas forcément mais je lis ^^)

Et encore Un HORS-SUJET ! UN DE PLUS POUR LA COLLECTION !!!

Bon aller je me concentre sur le sujet maintenant j'ai dit que j'allais arrêter les hors-sujet mais c'est pas facil ouin... :(

Déjà la première fois que j'ai vu Eragon j'étais très déçu..; pas du tout le personnage qui nous est décrit dans le livre...Comme Arya particulièrement très très déçu une blonde !!! et même pas les oreilles pointus ?! mais c'est pas une Elfe ça ! Angela pareil mais ou est passé son fidèle compagnon son chat/garçon -loup-garou ? c'est quand même important ! Le moindre petit détail à son importance !! Je suis sur que l'auteur voulais nous endormir avec certaine description ...^^

Et la petite fille normalement elle aparaît dans le premier Tome donc normalement elle devrait être aussi dans le film et il n'ont même pas été voir l'ami de Brom et les évènement ne sont pas du tout cohérant avec la version du film et l'écrit ! les ville que j'imaginais plus grande, plus spectaculaire en ce temps "médiéval" comme je me l'imaginais ne l'était pas je me qsuis fait une idée fausse compaeé au film, donc pour moi l'essentiel :

c'est le livre !

Lisez et vous verrez le très grande différence !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:30

OOOHH ! MADEMOISELLE HACHIKO, D'ACCORD !!! JE VOUS PRIRAIS D'ARRETER LES HORS-SUJETS !
(Héhé)



Tout à fait d'accord avec toi, attends la sortie du T3 Du Voyage Extraordinaire, après on verra ^^ Euuhh.. On verra rien ! NO SUICIDE !

COLLECTION DE HORS-SUJETS ? AHHH ! TU VIENS DE L'INVENTER, ON VA DEVENIR CELEBRES !!!


Tout à fait d'accord avec toi, le film n'est vraiment pas en accord avec le livre, et normalement, c'étais au film de s'adapter aux contraintes de l'auteur. Je trouves ca même insultant pour l'auteur qui a tout imaginé, et qui voit que même pas 1/4 de ses descriptions n'ont pas été réalisées. Impardonnable ! Enfin bon, toujours est-il que je n'ai vraiment pas adoré le film. Ma mère, ayant lu Eragon juste avant, a eu le même avis que moi, tandis que mon père a carrément adoré (il n'est pas allé jusqu'à baver, non plus !).

HACHIKO, LA VOIX DE LA SAGESSE !

Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:49

Merci c'est trop d'honneur moi voix de la sagesse alors là je n'y croit pas ! MERCI MAX !!!!

C'était le dernier hors sujet visible... la prochaine fois je les mets ailleurs je vais créer un sujet spécial pour hors sujet ! ça te vas max ?

C'est vrai ceux donc qui ne connaissent pas Eragon ne peuvent pas voir à quel point nous souffrons tous !!! le seultruc la chose la plus infime de bien qu'il y ait dans ce film, c'est sa présence, son existence, sa beauté ... ce n'ets qutre que ...

MURTAGH

oui oaki :oops:
(je trouve quie ça fait mieux le "oaki")
j'en parle trop peut être mais nous sommes dans le bon sujet ^^

Il est trop beau c'est un vrai charmeur surtout pour les femmes. :heart: :oops:

ouais j'ai laissé tomber pour la pix...

a la prochaine je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:52

Lol !

Et encore, tu trouves qu'il y ait rien qu'une infime partie de bien dans ce film ? :shock:
D'accord, j'exagère ! :)

J'aurais quand-même voulu voir grandir Saphira, car dans le film, en trois secondes et Op', on a passé 2 ans de sa vie. Grrrrrrrr :pale:

Pas mal le Oaki ( ??? ) et d'accord pour le sujet spécial HS !
Oui, oui, vive MURTAGH -_______-

Bisx, bonne soirée !
Byeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 14:31

Oui c'est vrai Saphira grandi très très vite je n'ai jamais vu ça :shock:
Alors que dans le livre ça fait des pages en plus mais aussi on voit les difficultés d'élever un dragon. Dans le film aucune contrainte j'ai l'impression surtout qu'à sa naissance elle était toute mimi ^^ j'adorait ses yeux mais une fois grande ça m'a :affraid:
De plus je ne l'imaginait pas de cette couleur, je pensais vraiment à la couleur Saphir et je me suis dit que peut-être quand elle est vraiment très mignone (bébé) ses écailles deviendrait plus belles à mesure qu'on avance dans le film mais non, je me suis fait de fausses idées pourtant Saphir c'est Saphir ! là c'est juste bleu mais pas bleu Saphir...

Que de déception...et dire que en plus j'ai le film et les livres chez moi je compare toujours toutes ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:34

Oui... En clair : le film est vraiment trop décevant pour des fans très pointilleux comme nous !

Par contre, ce que j'ai trouvé vraiment ressemblant au livre, c'est le moment, où dans le film, Saphira recouvre le "tombeau" de Brom de pierres précieuses, de diamants qui ne s'useront pas à mesure que le temps passe. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu la scène, car c'étais exactement comme ça que je l'imaginais pendant que je la lisais.

C'est à peu près le seul point positif. Autrement, la bataille est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:40

Ouais tu as sans doute raison mais moi même je n'imaginais pas du tout comme ça la mort de Brom, où sont passé les Razac's ?
et Katrina alors ? vont-il pouvoir quand même faire un deuxième film où vont-ils s'arrêter là ?
La bataille ah désolée il manque encore certaines choses, les jumeaux détestable, des traitres.. et Orik ? Le nain qui accompagne toujours Eragon ?

Voilà les questions que je me pose... mais mon avis sera toujours que le livre est le meilleur c'est mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:05

Oui, le livre reste, et restera toujours le meilleur par rapport au film.
Je crois que le film du T2 est en cours... :x
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:12

Oh non, il ne vont pas gacher le T2 là ce serait trop dommage...

Et de quoi vont-il parler ?ça va faire comme dans le seigneur des anneaux, il n'y aura qu'une très très grande bataille ? et Roran, il va quand même pouvoir échapper à l'Empire ? bon on le sait tous mais qu'y aurat-il d'interessant dans le deuxième film ? Si déjà on est très déçu par le premier alors le second va sans doute être pire...

Quels sont ceux qui irait au cinéma pour le voir ?

Moi j'irai pour voir Murtagh c'est tout et encore... on ne le verrai que quelque seconde au début et à la fin alors...
Je me demande si d'ailleur le film ne va pas se déclencher sur la deuxième "invasion", je parle plutôt ici du passage où on retrouve les corps de quelque hommes dont le "roi" de Farthen Dur et ainsi que la disparition de Murtagh et des jumeaux, s'il n'y a pas les jumeaux, comment Murtagh peut se faire enlever ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:59

Voici une news d'un forum sur Eragon :

"Avec ses deux premiers tomes, la trilogie de l'Héritage se classe parmi les livres fantastiques les plus connus. C. Paolini, l'auteur, sait jongler entre le dramatique et l'humour. Sa plume, toujours plus légère, le représente plus en artiste qu'en écrivain.
Le scénario, pourtant classique, a séduit de nombreux jeunes. Comme Tolkien avent lui, Paolini invente autant la géographie que l'histoire et même les languages des différentes espèces qui peuplent ce monde, ce qui rend le roman plus attrayant.

Le troisième et dernier tome paraîtra sans doute en 2007."

La dernière phrase est la plus interressante. Sortie en Anglais ou en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:25

Déjà je croyais que le troisième tome était en deux livres
Ensuite non je pense que ce sera en Anglais bien sûr
Pour finir 2007 heu.. on est vers la fin mais s'il arrive à le sortir avant 2008... c'est que vraiment ils étaient préssés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:39

Oui, il sortira bien en deux tomes, Hachiko (Cf Post précèdents).
Ensuite, j'espère avoir plus de précisions sur cette sortie mysthérieuse. On en entend parler dans tous les coins, mais il y a des versions différentes... Je pense que la sortie sera une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:19

Surprise !! [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 454663 il sort demain ! [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 340176

non non je rigole [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 70836
ils sont énervant de rien dire de tout garder secret [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 19849 franchement dites le nous !!! sinon... je sais pas...

mystérieuse sortie oui c'est bien vrai ce que tu dis.

bon on va faire le décompte de tout ça il reste combien de jour avant que 2007 atteingne la fin de son règne ? ^^ les paries sont ouverts, qui pense quoi ? quand va-t-il sortir ?

oui mais même si il sort, il faudra prévoir une journée pour aller le chercher à la "bibliothèque" (en tout cas un endroit ou on achète un livre) une LIBRAIRIE ^^ donc ça va encore repousser jusqu'a ce qu'on l'ai réellement chez soit et le lire ! si seulement il pouvait sortir en 2007 pendant nos dernière vacances en france traduit en français... en tout cas moi je me l'achète quand je serai en vacance et je lirai du matin au soir.

Max, mes post's sont-ils toujours aussi passionants ? je crois m'être trop dépensé sur un blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:16

Tes posts sont aussi passionnants, oui !

J'ai failli y croire 1 seconde à ta blagounette du jour... Mais je n'y ai pas réellement cru :). Je me suis dis : "C'est pas vrai ?! C'est trop beau !!!".. Et.. Nooooon..!

Ce que tu dis est aussi vrai (Voix de la Sagesse ?!) : quand il sortira, il fera un tel carton, car je présume qu'il y aura tous pleins de pubs 1 mois à l'avance, que tout le monde se précipitera pour aller l'acheter. Et comme nous nous trouvons à quelques lieues de La Rochelle, l'endroit où il risque d'y en avoir le plus, nous devrons attendre quelques temps pour finalement avoir l'occasion de l'acheter ! Prépares toi psychologiquement..! L'épreuve va être dure, le moment venu !

Hmm.. je dirais qu'on est à 38 jours de la fée de l'année, car : en novembre il y a 31 jours, et nous sommes le 23, donc 8 jours avant la fin du mois + 30 jours du mois de décembre, = 38. Hihiiihiii. je te laisses compter le nombre d'heures, et ensuite de secondes. Et si t'es encore motivée après, tu comptera les centièmes de secondes, à mettre en cm². Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:28

heu des centième de seconde à mettre en cm2 ????? mais je sais pas moua ....... mais pour linstant je suis pas motivé.... je suis coincée avec ma fic... ah bon sang la magie est partie ^^ oui c'est bon Max 20/20 (en math ??!) ! je sais ce que je vais mettre dans le hors sujet hihi un truc machiavélique ha ha !

Je sais bien que tu n'y a pas cru une seule seconde voir centième de seconde (heu tu me dira si tu sais comment on fait pour mettre des centième de seconde en cm2 ^^")

hé C'est bientôt Noël !!! cous croyez qu'il vont justement sortir le dernier Tome vers cette période ???? moi je pense pas qu'ils y arriveront moi je pense a voir en 2008

Moi voix de la sagesse ? c'est vrai que je ne parle pas si souvent alors... merci pour ce compliment au grand maître Max seigneur du Forum sur Arthur Ténor. Ô grande est ta générosité pour m'avoir prêter ce divin livre sur l'Empire des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 14:31

/!\ News /!\

"Dans sa dernière newsletter, le jeune Chritopher Paolini a communiqué ses avancées concernant l’écriture du troisième volume de sa trilogie - devenue cycle - de l’Héritage.
Un Evènement dont il se justifie à nouveau. « Je me suis rendu compte que l’intrigue était trop importante pour tout fourrer dans un seul volume et qu’un quatrième roman était nécessaire afin d'achever les aventures d’Eragon et de Saphira » explique Paolini.
Il table en ce moment sur les ultimes chapitres du 3 et promet qu’il fera tout pour satisfaire l’immense engouement provoqué chez les fans par l’annonce d’un quatrième opus. Dans ce sens, l’auteur avance qu’il y aura de nouvelles révélations chaque mois de l’année à venir, à compter de janvier, jusqu’à la sortie fin septembre du troisième tome. Le titre de ce dernier, par exemple, ou la couverture (qu’il est aussi impatient de tenir sous la main).
Pour finir, nous ne serons pas (jamais !) méchants avec Christopher Paolini et la réputation qu'il se doit de tenir. Je parle de la photographie, prise en plein hiver sur un balcon de sa résidence du Montana. Car, rassurez-vous, les vêtements ne sont qu’un clin d’œil, puisqu’il brandie le Nene Award, un trophée littéraire… d’Hawaï !"


[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 ChrisPaoliniSnow

Un mot de l'auteur, C-P concernant le tome 3 :

"Et concernant le troisième, si, nous plaisantions : s'il n'a toujours pas de titre, il doit paraître... le 23 septembre 2008 aux Etats-Unis."
Le tome 3 en anglais le 23 septembre 2008, mais en français, quand sortira t-il ? En 2009 ?! [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 758643
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:17

Je relance le sujet que je vien de trouver (je voulais en faire un du meme nom ^^')

Alors si vous avez des idées je relance l'idée de ou serait cachée la fameuse épée de brom je met mes deduction en spoiler car je crois que j'ai trouver qui est le VRAI pere d'eragon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Admin
alex!


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Style préféré : SFFF
Autres : Policier, aventures, historique...
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:44

pour le pére d'Eragon, je confirme! Cette htpothèse existe depuis pas mal de temps sur de nombreux forums de fan de la series ...

Après pour le prochain dragonnier je n'ai plus asez la serie en tête pour cela , mais après tout on a 2 ans pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:13

Alors la prophétie d'angela pour mon pti maxou :D

Résumée le plus possible !

Un de t'est proche va mourir
tu quitteras cette terre pour ne plus jamais en revenir
Une histoire d'amour t'est oriluse ce sera une histoire epique ,extraordinaire cet amour sera asser fort pour resister au dynastie mais je ne peut te dire si cette passion connaitra un denouement heureuxt
tu sera trahi par un des tiens
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Livre préféré : plus vers les mangas
Autres : dessin et jeux vidéo un peu de lecture de grands livres
Date d'inscription : 23/09/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:24

Je me demandais, si un des proches d'Eragon devait mourir, vu que c'est une prédiction elle ne devrai pas se passer dans le futur ? Loncle d'Eragon était mort avant que Angela ne fasse cette prédiction mais aussi on pourrait peut être en déduire que Murtagh va mourir, après tout c'est son "demi" frère donc quelqu'un des siens.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JoWa

JoWa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Livre préféré : Pas vraiment de préférence
Style préféré : Fantasy
Autres : Ben étudiant,pasionner par le football,joueur de world of warcraft...
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:26

Non !!!! C'est Brom qui meur pauvre folle juste une centaine de page apres la prediction ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Livre préféré : N'en citer que quelques-uns serait une offense envers les autres. Je préfére donc n'en citer aucun.
Style préféré : Fantasy (Fantastique) ; Classique ; Style de Vie
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:43

Lool ! Pauvre folle, va !
Il a raison, je me souviens très bien de ce passage, ainsi que du geste de Saphira... Quand j'ai vu ce passage dans le film, j'ai cru l'avoir déjà vu tellement l'auteur l'avait bien décrit et je m'étais donc tout bien imaginé ! xD
Merci pour le résumé de la prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
https://arthur-tenor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie   [Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet de mois / Novembre] - Eragon : La trilogie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet du Mois: Fascination, ... de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthur Ténor :: ◦ Actualité littéraire :: 

» Actualité littéraire

 :: » Les livres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser